Pensez-vous que je devrais continuer ?
Je l'aime, elle a dit qu'elle n'avait pas de sentiments pour moi, mais elle est très gentille avec moi. Une fois, j'ai fait une erreur au travail, elle était très en colère, en effet, elle a un fort sens des responsabilités. Ce soir, j'ai encore fait une erreur, la dernière fois que j'avais fait une erreur, je l'avais appelée et elle m'avait dit qu'il est normal de faire des erreurs, que ce n'était pas ma faute, et m'avait aussi dit de ne pas m'excuser à chaque fois que je me trompe, mais de plutôt m'améliorer à l'avenir. Ce soir, elle était vraiment très en colère, elle m'a dit qu'elle n'avait pas de sentiments amoureux en ce moment, mais qu'elle me trouvait un très bon garçon... Cependant, récemment, elle est parfois froide, parfois chaude avec moi. Snif, pensez-vous que je devrais continuer à l'aimer ? Parce que j'aime les femmes mûres et expérimentées, et elle est aussi une bonne fille... Veuillez me donner un avis sérieux, les réponses inutiles ne sont pas nécessaires.
Réponses (17)
Quel âge a exactement une belle femme…
Je suis né sous le signe du Rat.
Qu'est-ce que le contrôle d'une grande sœur autoritaire, fais comme tu veux,
Apprends à connaître davantage son monde intérieur. Tant qu'elle ne te trouve pas détestable ou qu'elle ne t'évite pas volontairement, continue. Mais fais attention à la distance, si vous êtes trop proches, vous pourriez tous les deux vous blesser. Prends ton temps, bon courage ! .......... Et aussi... désolé...
C'est à toi de voir, si tu l'aimes vraiment pour elle-même, alors continue, ne te laisse pas de regrets. Si tu n'aimes qu'apparence et corps, alors oublie ça.
Tout d'abord, je ne suis absolument pas le genre de personne qui aime son apparence
Je suis illettré en amour
Qui peut me dire ce qu'est une 'yù jiě', je suis analphabète en termes de femmes
Ah, il y a un petit poème, à offrir au propriétaire du fil : Changle sans fin, et alors ? Sans toi à mes côtés, même si l'on prend ce monde, ce ne serait qu'une vacuité de prospérité. Propriétaire du fil, peut-être que ton cœur avait déjà trouvé la réponse avant de publier ce message.
La réponse ? Tu veux que j'abandonne ?
Cher auteur du post, réfléchis-y toi-même, à quel point tu es excité lorsque tu penses à abandonner. Donc je te conseille de ne pas abandonner.
Mais je ne sais pas non plus pourquoi je devrais l'aimer
Auteur du post, ton véritable cœur suffit. Le cœur sincère d'une personne est toujours la chose la plus précieuse et la plus de valeur au monde.
Hé hé, tu veux jouer à faire le difficile, hein ? Mon frère, courage, ne lâche pas. Hé hé, sois encore un peu plus audacieux, continue de poursuivre. Les hommes aussi sont parfois froids et chauds avec les femmes, tu sais. Peut-être qu'ils te mettent à l'épreuve. Hé hé, courage mon frère, on te soutient.
Si tu aimes, aime profondément. Si tu n'aimes pas, pars.
La carte de bon gars ! Ah~c'est vraiment se demander ce qu'est l'amour dans ce monde, cela nous fait réfléchir sur la vie et la mort…
Bien sûr, il faut continuer
— Toutes les réponses chargées —