Eau.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 148 Réponses: 15 Publié dans: 2012-09-03 23:50:51
Tant pis, je n'ai pas le visage pour rester parmi les voyous, je ne mérite pas d'être avec eux, je vais partir moi-même, je n'aurais pas dû publier ce post vulgaire, considérons que j'ai été stupide.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Le propriétaire doit rester calme.
Reste calme
Les raisons fondamentales pour lesquelles le travail ne va pas bien ne dépassent pas trois : premièrement, pas de relations, comme une veuve qui dort, il n'y a personne au-dessus ; deuxièmement, instabilité, comme une prostituée qui dort, il y a toujours quelqu'un de nouveau au-dessus ; troisièmement, pas d'unité, comme dormir avec sa femme, ses propres gens s'occupent de ses propres gens.
………Rejoignez la famille parfaite, il suffit d'ajouter « Parfait@ » devant votre nom, et la famille parfaite sera votre soutien solide
Vous êtes encore en train d'attendre que votre femme dorme.
Viens ici... tais-toi
Le propriétaire du post a-t-il vraiment quitté les voyous ?
Qui est l'auteur du post ?
Je suis Carl.
J'ai compris
Qu'est-ce qui se passe, Jiong Jiong ?
....au revoir.
Auteur, pour certaines choses, il faut être plus ouvert, tout le monde peut faire des erreurs, tant que les autres te pardonnent, pourquoi s'en soucier !
Carl ? Pourquoi as-tu quitté les voyous ? Les voyous, c'est bien. La dernière fois que tu as été assiégé, c'est Mu Qing qui t'a sauvé. Pourquoi as-tu quitté ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse