Si demain était la fin du monde, pourrais-tu encore te tromper toi-même ? La dernière honnêteté...
※※Bien que ce soit un sujet lourd, il reflète le mieux → le toi caché ! Si demain était la fin du monde → pourrais-tu encore te cacher hypocritement ? ℃ Tromperais-tu encore les gens autour de toi ? Lors de ce dernier jour unique, accepterais-tu d'enlever ton manteau d'hypocrisie et de vivre une journée nue, fière et droite ?\ Quelqu'un m'a déjà posé cette question, (#~_~)"" mais à ce moment-là je n'ai rien dit ! Parce que c'était la réalité, comment pourrais-je leur montrer mon côté sombre ! Ce soir, dans cette nuit sans fin, cette question me revient encore à l'esprit et me fait sentir combien la vie humaine est triste ! Comme moi, vivre chaque jour dans la réalité mais être obligé de mentir. Utiliser un mensonge pour en obtenir un autre, utiliser les mensonges reçus pour m'abrutir moi-même ! Que je suis pitoyable, que je suis ridicule ! Je ne veux pas mentir, je ne veux pas tromper. Mais des règles invisibles te forcent à mentir, à tromper ! Vivre dans la réalité mais dire des mensonges ! Dans le virtuel, pouvoir dire la vérité ! Quelle ironie !\(#~_~)""Hélas, après ces sentiments, parlons du sujet principal ! Si demain était la fin du monde, la première chose à laquelle je penserais serait de tuer. Ce n'est vraiment pas attendre la mort, je veux juste tuer. Vivre l'expérience d'être dans une crise biologique →《la sensation de déchirer les autres et d'être constamment à risque de se faire déchirer.》 On ne ressent cette sensation que lors de la fin du monde ou dans un monde virtuel. C'est une sensation d'impuissance, de peur et de folie ! Se venger de la vie, mais se détruire soi-même ! (~。~)""Je n'ai jamais pensé que, face à un groupe d'inconnus, enlever mon manteau d'hypocrisie serait si facile ! Merci à Internet ! Enfin, j'ai pu dire tout ce qui m'oppressait dans le cœur ! Mon esprit est enfin tranquille ! Merci à tous ceux que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas ! Et aussi à ces extraterrestres que je ne connais pas !\ Maintenant que je suis calmé, je me demande, si ce jour arrive, comment choisiras-tu de le passer ? Seras-tu aussi fou que moi ?\《Je réclame une phrase de vérité !》
Réponses (10)
Attendre la mort…
S'emparer des îles Diaoyu.
Je ne parle plus, ma femme m'appelle pour dormir ! Flûte
Je ferai tout mon possible pour éviter que cela se produise, et même si j'échoue, je n'aurai ni regret ni remords.
Soutenir la Chine et les États-Unis, le Japon pour se battre jusqu'au bout
Il vaut mieux profiter du temps pour éclater l'annulaire.
LZ est très beau ! Est-ce que j'ai menti ?
D'accord ! C'est la vérité, je suis très satisfait.
6ème étage...... sans mots......
Jiaoshou a un film sur la fin du monde, qui reflète la réalité sociale, hehe
— Toutes les réponses chargées —