Qui sait faire un site web ? Venez me montrer.
Mon ami veut créer un site Web d'anime, mais nous ne savons pas comment le faire. Ceux d'entre vous qui savent, laissez-moi un message ou répondez au post. Merci.
Réponses (8)
C'est ce que tu apprendras en deuxième année de collège
……Mon professeur de collège ne l'a jamais enseigné
Alors n'essayez plus... La création de sites web est un projet très complexe. Dans son ensemble, on peut dire que la création de sites web est une continuation de la biologie et une concentration du génie. Mais la création de sites web est surtout un processus allant du simple au profond. Tout dans la création de sites web est centré sur l'humain, l'expérience utilisateur étant toujours la priorité. Il ne s'agit pas seulement de l'apparence esthétique et d'une façade brillante mais sans contenu. La conception de la page web, l'architecture du site et la programmation ne se résument pas à un simple copier-coller. La création de sites web doit mettre en valeur la personnalité et se concentrer sur l'expérience globale du visiteur, afin de se démarquer parmi de nombreux sites. L'objectif de la création de sites web est d'utiliser le site pour développer le marketing en ligne et réaliser le commerce électronique.
En termes simples, il s'agit de l'ensemble des travaux qu'un site web réalise à travers la structure des pages, la disposition rationnelle, le traitement des images et du texte, la conception de programmes et de bases de données, etc. C'est aussi la présentation des images du concepteur de sites web en HTML, ce qui relève du travail d'un ingénieur frontend. Les tâches de l'ingénieur frontend comprennent : la conception de sites web, l'expérience utilisateur des sites web, les effets JAVA des sites web et la production de sites web. La production de sites web est un terme général désignant les postes de planificateur de sites web, programmeur en réseau, designer de pages web, etc., qui appliquent diverses technologies de développement de réseaux et techniques de conception de pages web, pour construire des sites pour des entreprises, des sociétés ou des individus sur Internet mondial, et inclut des services tels que l'enregistrement de domaine et l'hébergement.
Indécis... Cher administrateur... Enseigne-moi...
Sinon, payer quelqu'un pour le faire fonctionne aussi.
En passant~
D'accord, chef du site, aide-moi à créer un site web. Les 20 QB que tu m'as prêtés la dernière fois, je te les rendrai demain.
— Toutes les réponses chargées —