Le système a un problème

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 135 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-04 08:57:31
C'est bizarre, pourquoi mon article en bas a disparu, il ne reste que le haut, et c'est crypté ? Zut, le système peut-il être encore plus performant ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Sommet, .
Canapé.
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃ ┃ ┳┛ ┗┳ ┃ Regarder est une attitude ┃ ┃ ┃ ┻ ┃ ┃ ┃ Regarder pour augmenter la notoriété ┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓ ┃Ta sœur est avec moi ┣┓ ┃Animal de compagnie pour regarder ┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛ ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
On dirait qu'il y a effectivement des symptômes similaires... (hésitant...)
Euh...
....g
« Ouvrez la porte pour vérifier le compteur d'eau » « Le compteur d'eau est à l'entrée de l'escalier » « Livraison SF Express, ouvrez la porte » « Je n'ai rien acheté, vous vous êtes trompé de livraison » « Ouvre la porte, c'est la livraison que tu as commandée » « C'est ta livraison » « WQNMLGB, tireur prêt, démolisseur en place ! » « Haha, la porte et les murs de ma maison sont en alliage de titane d'un mètre d'épaisseur, je vais te faire sauter MLGB » « TMD, descends pour prendre celui du bureau de l'exécution ! »
……Qu'est-ce qui se passe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse