Récemment, je ne sais pas pourquoi j'ai sommeil à neuf heures, mais à onze heures, la somnolence disparaît complètement, au point que je ne peux m'endormir qu'à deux heures du matin. J'ai très mal à la tête ! Cherche une méthode efficace ! Tout d'abord, merci aux enfants qui n'ont pas encore été vendus, mais le coût de la vie ici est élevé ! Les raisins que tu mentionnes coûtent environ 50 yuans la grappe ici, c'est trop cher ! De plus, manger des raisins le soir n'est pas bon pour les dents (acide corrodes la couverture). Deuxièmement, merci beaucoup à la grande famille royale d'être venue ! Faim, votre suggestion laisse tomber, je suis presque épuisé.
J'ai l'impression que vos deux noms et conseils ont été mélangés ! Merci encore à vous deux !
L'insomnie est très pénible, je demande des conseils aux experts.
Réponses (16)
…manger des raisins
Se masturber…………
Il suffit de manger des raisins, et récemment, des raisins cristaux sont sortis… j'adore en manger.
Se masturber une fois, garantissant une grande fatigue
Fumer n'est pas bon pour la santé… tu vois, Huangfu est un exemple typique.
Manger des raisins le soir donne des nausées, et puis, le vendeur d'argent dit lui-même qu'il souffre d'insomnie tous les jours, comment peut-on l'écouter ?
…C'est pour ça que j'ai mangé des raisins, hier soir ça allait déjà beaucoup mieux.
Tu as toi-même dit que tu n'avais dormi que quatre heures hier, et qui d'autre qu'un riche comme toi achète des raisins tous les jours à manger ? Beaucoup de gens pensent que les raisins sont froids et que les manger beaucoup en été n'a pas de problème, et qu'ils peuvent même éliminer la chaleur intérieure. En fait, ce n'est pas correct. En en mangeant modérément, ils favorisent la miction, donc ils ont un effet de détoxication et permettent de réduire la chaleur interne.
Mais comme les raisins contiennent beaucoup de sucre et sont facilement absorbés, les glucides peuvent fournir de l'énergie, donc en manger beaucoup peut provoquer de la chaleur interne, des diarrhées, et causer de l'irritabilité et de l'inconfort.
Mais comme les raisins contiennent beaucoup de sucre et sont facilement absorbés, les glucides peuvent fournir de l'énergie, donc en manger beaucoup peut provoquer de la chaleur interne, des diarrhées, et causer de l'irritabilité et de l'inconfort.
Ces derniers jours, j'ai mangé plus de raisin que de riz… il ne s'est rien passé de spécial… juste un peu de diarrhée. Et les raisins ne sont pas très chers, 20 yuans et tu peux en manger à ta faim.
Avec 20 yuan, ça suffit pour que je mange deux repas.
On peut ignorer si quelqu'un fait du sexe en bas. Méthodes pour traiter l'insomnie : la classique est de boire du lait, puis d'écouter de la musique légère et lyrique… on peut aussi faire un certain exercice pendant la journée.
Tout d'abord, merci aux enfants qui ne se sont pas encore vendus jusqu'à présent, mais les prix ici sont élevés ! Les raisins dont tu parles coûtent environ 50 yuans la grappe ici, c'est trop cher ! Et en plus, manger des raisins le soir n'est pas bon pour les dents (la corrosion acide). Deuxièmement, merci à l'illustre famille royale pour votre visite ! Faim, oublie tes conseils, je suis presque mort de faiblesse. \ J'ai l'impression que vos deux noms et vos conseils ont été échangés ! Merci encore à vous deux !
Ce que tu dis est très fiable, je vais essayer. Quant à l'étage inférieur, ce n'est que le jeune couple en train de se taquiner affectueusement !
Manger des raisins peut vraiment guérir l'insomnie ?
\Manger des raisins satisfait les envies\ /\ __“(~…~#)□)□)□)□)_”。。
C'est quand même la méthode que ma sœur a dite qui est la plus directe, la plus rapide et la plus efficace → assommer d'un coup de bâton
/\ __“(~…~#)□)□)□)□)_”。。
/\ __“(~…~#)□)□)□)□)_”。。
— Toutes les réponses chargées —