Acheter un compte DNF, jeu B (1:25)

L'affiche originale: Haha, audacieux Vues: 946 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-04 15:29:15
Vente de 7 diamants, QB, jeux B de toutes les grandes régions
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai un compte niveau max, mais pourquoi devrais-je te le vendre ?
Qu'est-ce que DNF... Je le vois souvent ces derniers temps.
Une déduction équivaut à combien de YXB
Vendre des pièces de monnaie de jeu de donjon, 1 million pour 6 yuans.
Troisième génération du ciel ! Purification des esclaves démons +14 ! Donne ton prix ! Large 1
Une génération du ciel, l'âme du Tigre Blanc, héritage de niveau 60 à 65 avec +10 sur un ensemble, sans ombre +13, force 1600, œil rouge max niveau quatre qui passe en flottant.
3 avec Ciel, +13 Massacre et aussi un +10 Massacre, +13 Sans Ombre, 60~65 CC, +13 Lou, Hanik, Sang Déchu..., toutes les armes avec cartes de feu..., donne un prix, hélas...
Je suis un Berserker niveau 70, avec l'ensemble Céleste, une tronçonneuse +16, l'ensemble complet Héritage 65 +15, huit comptes avec 300 millions chacun, et encore…
Je suis un guerrier furieux de niveau 70, avec l'ensemble céleste, une tronçonneuse +16, un ensemble complet d'héritage 65 +15, 8 comptes avec 300 millions chacun, et encore 9 animaux de compagnie, un coffre de diamants, et l'entrepôt rempli d'équipements hérités et... (et beaucoup d'autres choses, omises pour ne pas tout énumérer)
Faites une offre, j'ai un guerrier furieux niveau 70, l'ensemble Céleste, une tronçonneuse +16, l'ensemble complet d'héritage niveau 65 +15, 3 personnages avec 300 millions chacun, plus 9 animaux de compagnie, un entrepôt en diamant, et un entrepôt complet d'équipements d'héritage et… (et bien plus encore, omission pour ne pas tout lister)
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse