Renaissance 2 - Sortir de l'ombre de l'abus
(center)Renaissance 2 (left)Ce jeu de stratégie est vraiment passionnant. J'avais déjà publié une introduction le mois dernier, et ensuite, par ennui, je l'ai rejoué et j'ai trouvé que c'est un jeu vraiment impressionnant. Bien que le jeu soit petit, sa jouabilité ne doit pas être sous-estimée. Au début, on ne comprend pas grand-chose, puis on se fait battre. Parlons de mon histoire de défaites : j'ai mis la difficulté sur facile, avec seulement deux factions. Au début, j'ai choisi un chef qui a des archers dès le départ. Ensuite, j'ai ouvert une carte adaptée. Je n'ai pas prêté attention au développement scientifique, et alors que nous étions encore à l'ère de la lance, la cavalerie ennemie m'a relevé. Première défaite. La deuxième fois, j'ai mieux compris, en priorisant le développement scientifique, mais après avoir atteint la technologie maximale, je n'avais toujours pas trouvé l'adversaire. J'ai donc ouvert la carte, et j'ai découvert que j'étais seul sur un continent tandis que l'adversaire était sur un autre. J'ai donc construit des villes portuaires et envoyé un porte-avions pour attaquer. Cependant, cela a énervé l'adversaire, qui m'a repoussé avec trois troupes. Encore une fois battu, j'ai décidé de changer de planète et d'augmenter le nombre de factions. Mais après que quelques factions m'ont repéré, j'ai été repoussé. Trois défaites. Ne jamais gagner dépend de nombreux facteurs, y compris la chance. La quatrième fois, j'ai choisi un petit continent ; par hasard, le chef adverse était faible au début, donc j'ai pu le battre avec un seul soldat. Cela ne peut pas être considéré comme une victoire technique, alors je suis revenu sur la planète où j'avais été battu au départ. J'ai commencé le long chemin de la revanche. Combien de fois j'ai été battu pendant cette période, je ne le dirai pas, mais j'ai accumulé beaucoup d'expérience. Finalement, j'ai tout compris. Au début, j'ai construit frénétiquement de nouvelles villes pour bien préparer l'avenir, en sortant des bateaux, des unités militaires, de l'or et des mines. Au début, personne ne m'a dérangé, donc j'ai choisi des zones à haute production pour construire des villes. Puis j'ai compris l'importance de la science, en plaçant les écoles en priorité. Il semble que plus il y a d'écoles, plus les recherches scientifiques avancent vite, mais je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement. Ensuite, j'ai accumulé des ressources, atteint toutes les technologies, et j'ai commencé ma vengeance. J'ai envoyé quatre robots équilibrés par bateau et ai massacré tout le long du chemin ; l'adversaire était à l'époque moderne, tandis que j'étais déjà dans la super-génération. Enfin, j'étais tellement ému que je pleurais ! Ensuite, les renforts venaient de l'arrière et les ennemis s'avançaient à l'avant. Tout en balayant, en occupant des villes et en vendant les bâtiments pour récupérer de l'argent, on continue la progression. Même si au milieu il y a eu quelques incidents où certaines villes ont été reprises, à la fin j'ai accidentellement éliminé le chef adverse. C'était enfin terminé. Au début, je me faisais battre sévèrement, mais cette fois, j'ai enfin pris ma revanche. Ce sentiment de victoire est vraiment… c'est le genre de combat que la stratégie technologique de fin de partie recherche.Ce jeu est très amusant, bien qu'il ne soit pas en chinois, cela ne pose absolument aucun problème. La prochaine fois, ce sera une montée en difficulté, devenant fort à travers la souffrance. (gauche) (droite) FIN (gauche)
Réponses (3)
Super !
Voici d'abord le lien de téléchargement, celui du site n'est pas cracké, mais il semble que ce lien ait une limite de temps et pourrait expirer Téléchargez ici
avoir de l'ambition
— Toutes les réponses chargées —