Le roi zombie revient « Vingt »

L'affiche originale: Parfois lâcher prise est un soulagement Vues: 89 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-05 05:43:09
Chapitre 20 : Treize gouttes de Haine de Sang de Pangu, impatientes et rapides, lançant le Sabre Tueur de Dragons sur la lumière dorée. Dans un souffle, un objet s'envola hors de la lumière dorée et se dirigea droit vers le Sabre Tueur de Dragons. Dans un fracas retentissant, ils s'entrechoquèrent violemment. L'objet se brisa et s'éparpilla au sol — il s'avéra être un miroir. La lame lancée rebondit aussi. Furieux, il cria : « Qui es-tu ? » La lumière dorée disparut, et une belle femme apparut, à moitié agenouillée tenant Kuang Tianya. Kuang Tianya avait déjà perdu connaissance. Qui penses-tu que c'était cette femme ? C'était la morte Situ Liqi ! « Tu l'as tuée ? » dit-il amèrement. « Comment pourrais-je la tuer ? D'une certaine manière, elle est même ma sauveur. » « C'est bien. » Hate poussa un soupir de soulagement. « Mais ...... » « Mais quoi ? » Hate se tendit à nouveau. « C'est la personne de l'Ordre de la Vraie Chasse aux Dieux, et je ne peux pas la laisser partir ! » « Tu t'es réveillé il y a longtemps ? » « Tu ferais mieux de ne pas m'interrompre. Dis-moi, que dois-je faire ? » « Elle n'est peut-être pas elle, laisse-la partir, s'il te plaît. » plaida Hae. « N'as-tu pas dit que si elle n'était pas cette personne, tu devrais la tuer ? » « Toi ...... » Hatred était furieuse. Situ Liqi gloussa. Son rire était plein de mépris, de vengeance et de schadenfreude...... « Qui es-tu exactement ?! » cria Hatred à haute voix. « Il y a seulement quelques millions d'années, et je n'aurais jamais cru que tu oublierais une vieille connaissance ! » Un autre éclat de rire éclata. Hatred réfléchit longtemps, puis cria soudain : « Tu es le ciel ! Pas étonnant que ton rire soit si féroce ! Face à l'humiliation de Henxin, Situ Liqi rit encore plus fort : « On dirait que tu as oublié les avantages que tu avais tirés de moi à l'époque ? » Henxin rougit et cria pour une raison quelconque, son visage rougissant et son cou gonflé : « Tais-toi ! Si ce n'était pas pour toi, comment aurais-je pu finir comme ça il y a un million d'années ! » En entendant Henxin dire cela, le ciel cessa immédiatement de sourire : « Henxin, ne retourne pas la situation ! C'est ton ambition qui t'a ruiné ; comment peux-tu blâmer les autres ? N'utilise pas ce soi-disant amour comme couverture pour tes actes honteux. Comprends-tu ce qu'est l'amour ? Son visage devint encore plus rouge de haine en disant : « N'importe quoi. Qui dit que je ne comprends pas l'amour ? » « Comprendre ? » Au final, qui a frappé ce couteau ? « Il y avait un sarcasme sans fin dans ses paroles. »Dans un fracas, le couteau dans la main de Henxin tomba au sol. Il s'agenouilla, frappa le sol de sa main et cria : « Je n'avais pas le choix, je n'avais pas le choix ! » « Forcé de le faire ? » La haine, arrête de faire semblant. « Tu doutes aussi de mon amour pour elle ? » « Je ne crois qu'en son amour pour toi. Je ne sais pas ce que tu fais. » « Je ne veux pas me battre avec toi ! Dis-moi, que veux-tu faire ? » Henxin reprit le couteau dans sa main. « Ne crois pas que j'ai peur de toi juste parce que tu es comme ça ! » Une fois que tu auras brisé le sceau, tout le pouvoir des dieux sera entièrement restauré. En matière de combat, désormais personne ne craint l'autre ! » « As-tu oublié ? Tu n'as plus l'Arc Baoling ni la Flèche de la Passion impitoyable. » Le ciel se mit à rire de nouveau, disant : « Tu sembles avoir un peu oublié aussi. » « Oh, je me souviens maintenant. Tes talents de 'séduction' sont aussi exceptionnels. » « Tu plaisantes toujours. » Ses mots étaient pleins de taquinerie. « Arrête les tours. » « Comme le dit le proverbe : 'Ceux qui boivent de l'eau n'oublient jamais ceux qui creusent des puits.' Tu es assez impitoyable. » « Assez de bêtises ! Qu'est-ce que tu veux exactement ? » « Tu devrais encore penser à elle, non ? » « Je ne sais pas si elle est vraiment, mais tant qu'il y aura de l'espoir, je n'abandonnerai pas. » « C'est un peu problématique. Elle m'a sauvé, alors elle devrait la sauver ; Tu veux savoir si elle est cette personne et tu ne veux pas qu'elle meure, mais la volonté du vrai dieu ne peut pas être défiée. Mais si ce n'est vraiment pas elle, cela ne causerait pas le désastre pour les innocents ? » Le ratio de raisons de vivre et de raisons de mort est de trois pour un. Très bien, laisse-la vivre. » Il fixa son doigt avec haine. Situ Liqi pinça son doigt vers le bas, et sa tête hocha la tête. Finalement, quand il l'entendit dire que Kuang Tianya avait survécu, il poussa un soupir de soulagement et, pour une fois, remercia quelqu'un : « Merci ! » « Sans sincérité. » « Hé, c'est la première fois en des dizaines de milliers d'années que je remercie quelqu'un ! » « D'accord, d'accord. » « D'accord, allons-y. » « Allons-y. » « Où ça ? » « De retour au pavillon Weizheng. » « Tu l'emmènes aussi ? » « Oui. » « Non ! » « Pourquoi ? » « Tu connais la raison. Ne connais-tu pas la relation entre la Reine et le vrai Dieu ? Si la Reine la découvre, comment lui feras-tu face ? » « La haine se tut : « D'accord, laisse-la rester ici. Allons-y ! »“Se retourner vulgairement et partir, mais découvrir que Tianxiang Guose n'avait pas bougé, ‘Quoi, tu ne veux pas retourner au Pavillon Weizheng ?'
‘Quel sens y a-t-il à retourner dans le domaine divin maintenant ? Les choses sont là, mais les gens ont changé !'
‘« La haine brise le sceau, les dieux retournent à leur place » C'est la phrase gravée par le vrai dieu autrefois ! Tu l'as oublié ?'
‘Je n'ai pas oublié.'
‘Alors tu veux aller à l'encontre de la volonté du vrai dieu ?'
‘Le vrai dieu est déjà mort. Sinon, comment aurais-tu pu briser le sceau et sortir ?'
‘C'est exact, le vrai dieu est mort, mais la reine est encore là, et nous, ces dieux, sommes encore là. Tu viens de te réveiller, tu ne le sais pas encore ? Beaucoup de gens ont essayé de nous nuire, en voulant nous tuer. Pourquoi ? N'est-ce pas pour jeter un œil au pouvoir royal du Parc Arc-en-Ciel ! Nous sommes les serviteurs fidèles du vrai dieu, tant que nous sommes là, nous ne pouvons jamais laisser tomber le pouvoir royal !'
‘Réveille-toi, le vrai dieu est mort, pourquoi nous accrochons-nous encore à ce pouvoir royal insaisissable ?'
‘Nonsense ! Depuis que le vrai dieu nous a créés, maintenir la stabilité du monde humain est notre devoir naturel.'
‘Devoir ? C'est une malédiction ! C'est une malédiction ! Une malédiction qui fait souffrir terriblement !'
‘Tianse, que veux-tu faire ! As-tu oublié ton serment ?!'
‘Le vrai dieu est mort, le paradis s'est déjà effondré, notre force est insignifiante, nous ne pouvons pas rivaliser avec les autres dieux.'
La haine éclata d'un grand rire : ‘‘Tu as trop dormi ! Une fois que nous, les dieux, sommes rassemblés, nous pouvons utiliser la technique divine « Fusion de l'âme originelle, ciel et terre », un pouvoir si grand qu'il intimiderait même les autres grands dieux.'
‘Quoi ? Alors on perdrait notre moi ? Non, je ne perdrai jamais mon moi !'
‘Si tu veux préserver ton moi, il faut être prêt à le perdre ! De plus, le vrai dieu s'entendait bien avec les autres grands dieux avant, tant que nous persévérons, unis comme un seul, ils ne refuseront pas un peu de respect envers le vrai dieu.'
Situ Liqi regarda la haine en silence, puis éclata soudain d'un grand rire : ‘‘Haine, revenir et reconstruire le Parc Arc-en-Ciel, c'est ton idée, n'est-ce pas ?''
‘Absurde, c'est l'idée de la reine !'
‘Ne fais pas semblant ! Il y a un million d'années, alors que le vrai dieu existait encore, tu as tenté de partager le pouvoir royal du Parc Arc-en-Ciel, ce qui a entraîné la moitié du pouvoir des autres dieux à être scellée et nous a forcés à nous réincarner continuellement dans le monde humain. Peux-tu imaginer cette souffrance !'Il se peut que certains dieux chanceux, en s'entraînant continuellement, échappent à la réincarnation et reviennent au Pavillon de la Puissance, mais combien y en a-t-il ? Maintenant…
Hènxīn cria vivement : « Tais-toi ! »
Situ Lìqǐ ne s'arrêta pas et continua : « Maintenant que le vrai dieu est mort, personne ne peut te contrôler, n'est-ce pas ? Ton ambition renaît, n'est-ce pas ? »
Hènxīn cria encore : « Tais-toi ! »
Situ Lìqǐ continua : « Hènxīn, je te le dis : puisque je, le fleuri parfumé du royaume céleste, suis revenue, je ne serai plus jamais le sacrifice de ton ambition ! Puisque le dieu est mort, je n'ai plus aucun lien avec le Pays des Mille Couleurs ! Après plusieurs millions d'années, je veux enfin être moi-même ! »
« Aller à l'encontre de la volonté du dieu ne mène qu'à la mort. »
« Tu veux me tuer ? »
« Je viens de le dire. »
« Tu ne me tueras pas. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceci est la partie supérieure
Hum hum, travaille bien. Dernier jour de cette semaine, dernière chapitre mis en valeur.
Je viens répondre, parce que les romans ont rarement des mises à jour, donc même si je passe rarement, je dois soutenir.
un un +
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse