La route vers le succès d'une famille parfaite
Je n'ai pas été sur 7723 depuis quelques jours, je viens de revenir aujourd'hui pour jeter un œil. En regardant sur le forum, j'ai remarqué qu'il y avait encore de nouvelles familles, et il semble que quelque chose soit arrivé à la famille des voyous, il semble que quelqu'un ait quitté les voyous ? Je ne vais pas en parler, les affaires des autres clans ne doivent pas faire l'objet de trop de commentaires. La famille Parfaite est passée d'une trentaine de personnes à une cinquantaine de membres, c'est le nouveau développement de la famille. Je me souviens qu'à la création de la famille Parfaite, nous n'étions que 6 personnes, et aujourd'hui nous sommes déjà plus de 50. Il faut dire que le chef actuel de la Parfaite est vraiment compétent. La famille avait à l'origine plus de 10 postes, puis certains membres se sont opposés, j'ai donc supprimé les postes en ne laissant que celui de chef. Tous les membres de la famille sont frères, chacun est égal. Le poste de chef a été créé pour aider à indiquer une direction de développement, mais il n'y a qu'un seul chef. Parfois, le chef ne peut pas tout gérer seul et a besoin de quelqu'un pour l'aider, c'est pourquoi le chef crée parfois quelques postes, dans ce cas je demande le soutien et les suggestions de tout le monde. Les postes inutiles peuvent ne pas être créés. Le développement de la famille dépend des contributions de chacun, je remercie ici chaque membre de la famille, la famille est magnifique grâce à vous.
Réponses (16)
Bien que je ne te connaisse pas, de toute façon c'est parfait, je te soutiens !
Atteindre le ciel ? N'est-ce pas un peu dépasser cette "limite" ? Les rangers regardent.
C'est vraiment étrange, ce chef d'équipe, bien qu'il monte un alpaga en peluche, est très discret ? Il sort l'invocateur → attaque ultime 《Alpaga en peluche heureux》
J'ai quitté le voyou.
« Tongtian » signifie que les membres de notre famille sont tous très proches de Tianjin. La route de notre endroit jusqu'à Tianjin s'appelle la route de Tongtian.
Le cinquième étage n'est-il pas celui qui aime poster des choses interdites aux moins de 18 ans ?
Chef de clan?
Je suis le premier chef de la famille parfaite, le deuxième chef est Perfect@YHTWS, c'est-à-dire le chef actuel
Top... Gaga, en cours
Quand vous êtes en position militaire, ne bougez pas librement. Si vous voulez bouger, vous devez faire un rapport. Chaque fois que vous bougez, vous devez en faire un. Bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, bouger une fois, faire un rapport une fois, l'immense horizon est mon amour~~
Je suis pourtant pur comme une feuille de papier blanc utilisée !
Tu fais semblant d'être innocent ?
Je te trouve pur comme un idiot
Euh, utilisé, vous n'avez pas remarqué ces trois caractères ?
Euh, frères et sœurs de la famille parfaite, où êtes-vous ? Un post si bon n'a même pas atteint le 20ème étage ? Même les fleurs n'ont pas dépassé un chiffre ? Y a-t-il vraiment 50 personnes dans la famille ? Les posts des autres sont juste superficiels, pourquoi les vôtres le sont aussi ?
Je soutiens soutiens soutiens
— Toutes les réponses chargées —