La royauté, tu n'es pas d'accord ?
Certaines personnes disent que nous n'avons personne !\ Certaines personnes disent que nous n'avons pas d'influence !\ Je l'avoue, nous n'avons actuellement que 10 membres !\ Mais notre royauté n'a été fondée que depuis moins de 24 heures !\ Nos performances sont incroyables !\ La vie est longue, on ne sait pas qui sera puissant à l'avenir !\ C'est tout.\ La royauté accepte n'importe quel ami !\ Bienvenue à rejoindre la royauté, en ajoutant 【Royauté@】 devant le surnom, vous faites partie de la royauté, et à partir de maintenant, nous sommes tous une famille.
Réponses (21)
(left)
(right)
Kirby (droite)
En passant~
Je veux dire que si une organisation est fondée par des vétérans et peut attirer beaucoup de vétérans, elle dispose alors de conditions externes de développement plus rapides que celles des autres organisations.
Qu'est-ce qu'un vieux oiseau ? Peut-on le manger ?
ID : 438 du petit garçon !
\Contenu : \ID est super joli, hmm ! J'aime !
\Auteur du message : Au fait, le nom peut être aussi long (ID : 11491)\(Hihi ~ je n'explique pas la signification ~)
\Contenu : \ID est super joli, hmm ! J'aime !
\Auteur du message : Au fait, le nom peut être aussi long (ID : 11491)\(Hihi ~ je n'explique pas la signification ~)
« Mademoiselle, pourriez-vous me dire où l'on peut acheter ça ? » « Oui, vous tournez à droite en sortant par l'avant, marchez tout droit le long de la route, traversez trois feux de circulation, puis tournez à gauche. À environ 150 mètres, il y a un arrêt de bus, prenez le bus numéro 38, descendez après 13 arrêts, prenez un mototaxi jusqu'à l'entrée sud de l'hôpital de fertilité et d'infertilité Tianlun. En face du kiosque à journaux, il y a une petite ruelle ; entrez, la troisième boutique de produits pour adultes, en face et regardez sur la deuxième rangée d'étagères, vous le trouverez. » « Merci ! » « De rien ! »
Ennuyé~
En voyant le nom, j'ai pensé que notre famille royale était opprimée
Avec le majordome
Un grand événement de la vie à venir peut coûter de l'argent gratuitement
L'auteur du post s'est trompé ! Ce n'est pas une question de jalousie ! Absolument pas ! C'est juste que l'annonce de recrutement de la royauté était trop arrogante ! C'est pour cela que je ne pouvais pas rester silencieux. En fait, l'annonce pourrait parfaitement dire autre chose, par exemple : "Venez dans la royauté, et encore un duo de bons frères dans le monde", etc. L'annonce de la royauté était vraiment trop arrogante ! Genre "Nous annonçons : nous sommes la royauté, nous sommes des dieux..." C'est pour cela que j'ai critiqué. De plus, je précise ici... héhé. Bidouiller l'ordinateur, en fait, c'est très simple...
De plus, je veux demander à l'auteur : qui a dit que personne dans votre famille royale n'a de pouvoir ? Je le méprise ! Donne-moi son ID, je t'aiderai à lui donner des œufs !
Personne ? Je m'en vais. 88
Offrir quelques fleurs à l'auteur du post
J'ai envoyé 50 fleurs. 88
Ce n'est rien..
Je te donne une fleur
Une nouvelle bande est créée, ne soyez pas trop arrogant. Il faut apprendre à rester discret, publier quelques messages pour recruter suffit. Trop d'arrogance se transformera en provocation.
Charger plus de réponses