Viens dans « Famille royale », savoure → la fraternité, joue à des jeux différents !

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 367 Réponses: 9 Publié dans: 2012-09-05 18:47:51
Si vous n'avez pas encore de famille, pourquoi ne pas rejoindre « Famille Royale » ? « Royale@ » → vient de commencer, il n'y a pas beaucoup de personnes sincères, mais il y a de l'enthousiasme ! « Royale@ » → vient de commencer, il n'y a pas beaucoup de personnes sincères, mais il y a de la passion ! « Royale@ » → vient de commencer, il n'y a pas beaucoup de personnes sincères, mais ce sont tous des frères ! « Bons frères, loyaux et fidèles » « Partager les joies et les peines » Si un nom de personne est précédé de « Royale@ », ce n'est qu'une décoration, elle n'a aucun sens ! Mais si le nom d'un groupe de personnes est précédé de « Royale@ », alors cela prend un sens supplémentaire → « frères » signifie que lorsque vous avez des difficultés, vous n'êtes plus → seul à agir, mais → « un appel, cent réponses »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh… puis-je vous demander à quoi vous jouez ? Un jeu solo ? Oh… peu importe comment vous jouez, c'est toujours en solo~
Cherchez les membres de la tribu, cherchez les membres de la tribu~
Plus rien à dire ! Je vais me consacrer à mon travail en isolement ! Au revoir ! Petite sœur ! Veux-tu le faire une fois avec ton grand frère ?
Euh… j'ai fait une faute de frappe…
Il n'y a qu'un mot pour décrire : 'Top'...
Dieu des œufs. Un logiciel spécialement conçu pour casser des œufs. Chaque fois, il peut casser un nombre infini d'œufs. Nécessite un clic manuel.
Exprimer son mécontentement envers ces deux phrases de l'auteur du post : 'Si ton nom est ajouté...' Est-il possible que le fait de ne pas ajouter @royal signifie manquer de classe, manquer de qualité ? Je ne m'occupe pas de la façon dont tu engages les gens. Mais ce post est vraiment trop arrogant !
Peu importe ce que vous dites, je suis le meilleur.
J'ai lancé cent fleurs, c'est le top
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse