Merci pour ton rappel, je présente mes excuses solennelles ! C'est ma faute !

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 134 Réponses: 10 Publié dans: 2012-09-05 19:43:57
Grâce au rappel de Qingcheng tout à l'heure, je me suis rendu compte que c'était effectivement un mauvais choix de mots ! Je tiens maintenant à présenter mes excuses à tous ceux qui ont vu le post et à ceux qui ne l'ont pas vu ! \ En même temps, j'espère que tout le monde continuera à chercher des défauts dans mes posts ! Cela enrichit à la fois votre temps libre et améliore mon niveau culturel ! \ Votre pression est ma motivation ! Je vous remercie sincèrement encore une fois ! 《Fin》
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
L'élève A a une personnalité extrêmement particulière, tous les camarades l'admirent. Lors du gala de la fête du Nouvel An, chaque élève présente un numéro. Il a fait un numéro de magie : monté sur scène, assis sur une chaise, il a placé un livre au niveau de la fermeture éclair de son pantalon, puis il a regardé fixement une camarade de notre classe. Une minute plus tard, il a réalisé son numéro de magie, intitulé... le livre qui bouge... le professeur a fondu en larmes.
Hé hé ! Je soutiens le deuxième étage ! Ha ha !
Haha reconnaître ses erreurs et les corriger, style royal, apprendre humblement, traditions royales
En passant, en passant~
Passer par là.
Bien que je ne sache pas ce qui s'est passé, je te soutiens
Je te soutiens !!!!
o(╯□╰)o
(hellos)图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse