Three Kingdoms Kill Guess est niveau 1.
1. Énumérez 6 seigneurs. 2. Décrivez brièvement les compétences de Shen Lü Meng. 3. La compétence de Shen Cao Cao est ‘Rassembler les cœurs', « la montagne n'est jamais trop haute, la mer n'est jamais trop profonde, Zhou Gong recrache la viande », quelle est la phrase suivante ? 4. Dans le jeu, qui sont les 2 personnes pouvant modifier les cartes de jugement ? 5. Qui sont les quatre interdits en 1 contre 1 ? 6. Quelle est la compétence secondaire de Huang Yueying ? Quel est son effet ? 7. L'alcool, en plus d'augmenter les dégâts de 1, a-t-il un autre effet ? 8. Combien de gouttes de sang a Dong Zhuo ? Décrivez brièvement sa compétence ‘Bain de vin'. 9. Pour Sun Shangxiang, la compétence ‘Mariage' privilégie-t-elle les hommes adverses ou les autres ? 10. Dans la version standard actuelle, existe-t-il une lance de Lune d'Argent ? Et l'arc Qilin ? Veuillez répondre sérieusement, entièrement à la main. 4 et 7 ont été battus par le maître voyou @Ling Kong, (ID: 15996) KO
Réponses (8)
4 : Sima, Zhang Jiao\7 : Ajouter 1 point de vie en état critique
Cao Cao ! Liu Bei ! Sun Quan ! Dong Zhuo ! Grandes et Petites Qiao ! Orm ! Titan ! Tireur d'élite ! Épéiste fantôme !
Le propriétaire du post ne réagit pas ? Tant pis, on y va…
Réponse de Hu au deuxième étage.
1 Je ne pense qu'à Liu, Cao, Sun et Dong\ C'est triste, je n'ai pas d'ordinateur, donc je ne peux pas répondre à beaucoup de choses
8. 8 gouttes de sang ! Lac de vin ! Chaque XXOO un personnage féminin ! Ajoute un peu de sang !
Ne réponds pas n'importe comment..
Tu peux aussi réfléchir à l'histoire.
— Toutes les réponses chargées —