Stratégie pour Renouveau 2 !!!
Chaque fois que je joue, je commence par former des alliances et bien développer, mais ensuite, je ne sais pas pourquoi tout le monde se retourne soudainement contre moi, et ainsi ma ville principale se retrouve instantanément entourée par une horde de robots... Je demande des conseils d'experts !!!
Réponses (11)
Je ne peux pas faire confiance à une alliance. Une fois, j'ai été allié pendant 11 ans. Après 11 ans, il semblait qu'il ne pouvait pas atteindre certaines de ses exigences, et il est venu m'attaquer immédiatement. L'alliance devrait être initiée par quelqu'un dont la force est à peu près égale à la tienne. Si sa technologie progresse plus rapidement, et que l'écart technologique devient important, alors vous comprenez ce qui se passe.
Quel genre de style de jeu LZ a-t-il, en fin de partie ou en début de partie ?
Au début, je commence par construire des villes avec des éclaireurs, puis dans chaque ville je construis d'abord des écoles, ensuite des carrières de pierre, et après je construis ce que je veux. Pour la recherche, j'aime d'abord produire des technologies scientifiques puis les technologies militaires... En résumé, chaque ville a deux soldats pour la défense, puis je me concentre sur le développement scientifique.
Combien de villes as-tu ouvertes ?
En général trois villes, parfois il y en a quatre
C'est beaucoup trop peu, j'en ouvre cinq.
La technologie de mes cinq villes est un peu plus rapide que celle de l'autre partie
Ah… je ne peux pas les battre, ils sont trop rapides.
La technologie de l'autre partie progresse rapidement, donc il faut développer plusieurs villes pour avancer dans la technologie. Je ne sais pas si tu es déjà allé attaquer quelqu'un, mais les villes de l'autre partie sont nombreuses.
Détraqué...
Je vais te montrer, d'abord il faut sauvegarder, et le personnage choisi est le dernier, après avoir sauvegardé il faut essayer de vérifier où se trouvent les ennemis, une fois vérifié recharge la sauvegarde, et enfin battre tous un par un.
— Toutes les réponses chargées —