Chéri, je veux que tu me mentes toute ma vie 【As-tu déjà eu une relation amoureuse en ligne ? Ceux qui ont eu une relation en ligne doivent venir voir】 Lui et elle se sont rencontrés en ligne.
Cet après-midi-là, le garçon a ajouté la fille par accident. La première phrase du garçon fut : J'ai rompu, je veux parler à quelqu'un. La fille, très audacieuse, a commencé une vidéo avec lui.
Le garçon était très élégant et c'était le genre de personne que tout le monde adore. La première phrase de la fille fut : Je suis tombée amoureuse de toi. Pour l'instant c'est à cause de ton visage, mais j'espère tomber amoureuse de tout ce qui te concerne à l'avenir.
La fille était aussi très jolie, avec une peau un peu bronzée, ce qu'on appelle aujourd'hui un style très sexy. Le garçon n'a pas refusé, il a juste dit : Je veux une véritable histoire d'amour, qu'elle soit éternelle pour moi.
La fille : Moi aussi. Ce que je te donne, c'est mon premier amour. Même si nous sommes encore jeunes et ne comprenons pas tout, le fait de ressentir quelque chose l'un pour l'autre nous fera bien nous entendre.
Le garçon : Et la distance ? Cela ne va-t-il pas détruire tout le sentiment ?
La fille : Le temps. Nous utiliserons le temps pour mesurer sa durabilité.
Ainsi, ils ont discuté jusqu'au soir. Comme la fille était dans un cybercafé, elle devait rentrer chez elle. En partant, elle lui demanda : Mari, m'attendras-tu jusqu'à ce que je grandisse pour m'épouser ?
Le garçon : Oui, je le ferai.
À cause de ces mots, le garçon attendit deux ans. Pendant ces deux ans, il repoussa toutes les filles. Au début de la troisième année, elle réapparut. Il était très heureux et lui dit : Tu te souviens de moi ?
La fille : Oui ! Tu m'as tellement manqué ! Je t'ai attendu pendant deux ans !
Le garçon : Moi aussi. Ainsi, ils ont parlé toute une nuit. Le garçon apprit que la nuit où elle était rentrée chez elle, des voleurs étaient entrés chez elle et qu'elle avait presque perdu la vie.
Le garçon la consola avec douleur.
Le garçon demanda : Alors pourquoi as-tu arrêté de me contacter après six mois ?
La fille : Parce que les cybercafés n'autorisent pas les mineurs à entrer et il n'y avait pas d'ordinateur chez moi, donc je n'ai pas pu te contacter.
Il apprit alors que la fille avait beaucoup souffert pendant deux ans. Le garçon demanda : Pourquoi ne m'as-tu pas contacté ?
La fille : Parce que la première nuit, des voleurs sont entrés chez moi. La fille a été griffée deux fois par les voleurs, mais heureusement, les blessures étaient uniquement sur les bras et n'étaient pas mortelles.
Le garçon transforma toutes ses questions en consolation et en douleur.
La fille dit en riant : Idiot ! Cela fait déjà deux ans ! Ça va mieux maintenant !
La fille demanda : Pendant ces deux ans, as-tu eu une nouvelle petite amie ? Dis vite...
Le garçon : Bien sûr... ! Pas du tout !
Le garçon : Maintenant, comment m'appelles-tu ?
La fille : (Comme c'était en vidéo, elle le dit avec le visage rouge) Mari !Alors comment tu m'appelles ?
Garçon : Vieille dame !
Fille : Ah... je suis vraiment vieille ?
Garçon : Oui ! Beaucoup plus vieille que il y a deux ans ! Mais beaucoup plus jolie que il y a deux ans !
Fille : Tu m'as fait peur ! Je pensais que j'étais vraiment vieille ! Mais mon mari est beaucoup plus mature ! Et aussi plus beau ! J'ai peur de ne pas être à ta hauteur !
Garçon : Comment ça se fait ? Si je ne voulais pas de toi, je serais déjà parti avec quelqu'un d'autre ! Pourquoi attendre alors !
Fille : Mon mari doit attendre très difficilement ! Dommage que nous ne soyons pas encore ensemble... Les romances sur Internet sont embêtantes. S'aimer mais ne peut pas être ensemble.
Garçon : Ce sera le cas ! Quand mon bébé aura vingt-deux ans, je te marierai à coup sûr !
Fille : Oui ! Si tu ne viens pas, j'irai te voir ! Je resterai chez toi sans partir !
Garçon : Oui ! Mais ce soir, il approche de l'aube. Je dois me déconnecter, sinon ma famille va me gronder.
Fille : Ce n'est rien ! Nous sommes à nouveau ensemble maintenant ! Et je suis presque tous les jours en ligne pour être avec mon mari !
Garçon : Bonne nuit, ma chérie ! (En fait, il ne dormait pas. Il craignait que la fille reste éveillée trop tard et nuise à sa santé)
Après avoir vu que la fille était déconnectée, il lui laissa un message : Ma chérie, après deux ans de séparation, j'ai découvert que je t'aimais vraiment. Ce n'était pas juste un deuil amoureux initial. Pendant ces deux années, chaque fois que je voyais mes frères avec leurs copines, et que je devais rester seul devant l'ordinateur, cela me faisait te désirer encore plus. Nous ne sommes plus jeunes. Les prochaines vacances d'été, je viendrai sûrement te voir, et je te donnerai ma première fois. J'espère que ma chérie m'acceptera.
En fait, la fille ne dormait pas non plus. Après avoir vu le message, elle appela le garçon. Le garçon répondit en faisant semblant d'être fatigué : Mon bébé, pourquoi ne pas bien te reposer ?
Fille : Mon oreiller a appuyé sur le téléphone et il a composé (comme s'il y avait quelque chose).
Garçon : Oh ! Alors repose-toi, ma chérie !
Fille : Oh...
Il ne trouva pas la fille étrange et alla dormir.
Le lendemain après-midi, le garçon se réveilla et vit que la fille était en ligne. Puis le garçon dit : Tante Wan'er est déjà en ligne si tôt !
Fille : Tu ne réponds même pas au téléphone ! Tu veux prendre des coups ?
Garçon : Waouh ! Tu es furieuse !... Et ainsi, ils ont discuté jusqu'au soir.
Ils ont continué ainsi plusieurs jours. Une nuit, la fille dit soudainement au garçon : Mon mari, si je n'étais plus une fille, m'accepterais-tu ?
Garçon : Chérie, que se passe-t-il ! Es-tu malade ? Je ne t'ai jamais touchée ! Comment pourrais-tu ne plus être une fille !Fille : Un jour, pendant les six mois où nous avons attendu. Un cousin avec un étranger. Il m'a emmenée à KTV. Puis il m'a piégée pour que je me saoule puis m'a violée. La fille était très directe. Le garçon est immédiatement devenu engourdi. Il était sans voix. Il allait devenir fou. Il a allumé le haut-parleur. Il s'est désespérément versé de l'alcool dans l'estomac. Parce qu'il espérait qu'après l'anesthésie, il oublierait le résultat cruel...... Le garçon a été lentement anesthésié. Il a perdu connaissance. Il a regardé le téléphone posé par terre avec un message non lu : « Chérie. C'est moi qui t'ai fait du tort. Tu as tout à fait raison. Wan'er n'est plus assez bien pour toi. Wan'er est tellement sale. Wan'er ne veut pas te polluer aussi. Wan'er est partie. Elle ne réapparaîtra plus dans ta vie. Ta première fois doit être donnée à celui que tu aimes le plus. Et elle aussi. Mari, je suis désolée. Si le destin le permet, j'espère te revoir dans la prochaine vie. Ne t'inquiète pas, Wan'er ne fera rien de stupide. Wan'er a déjà réfléchi à la fin. » Le garçon avait l'impression que le monde s'effondrait. Il était allongé sur le canapé. Le téléphone glissa de sa main. Un liquide chaud glissa du coin de son œil. Pour la première fois, il le regretta. Il commença à se détester. Soudain, il se redressa et prit le téléphone. Mais ce qu'il entendit fut : « L'utilisateur que vous avez composé est temporairement injoignable. » Il continua de composer le même numéro. Mais peu importe ses efforts, cela ne fonctionnait pas. Jusqu'à l'après-midi du lendemain. Il commença à se changer. Il se leva et quitta la maison. Il coupa sa belle coiffure (parce que c'était celle que la fille aimait). Puis il se coupa aussi les ongles (parce qu'utiliser les ongles pour faire un stylet de téléphone envoyait des messages plus vite aux filles). Il enterra la bague dans sa main avec l'autre qu'il n'avait pas eu le temps de donner à la fille. Il rentra chez lui et s'allongea sur le canapé de l'avant-hier soir, fixant le plafond jusqu'à s'endormir. Il se regrettait. Pourquoi il s'était enivré. Pourquoi n'avait-il pas choisi de retrouver Wan'er cette année-là ? Pourquoi cela lui importait-il ? Il se réveilla comme si de rien n'était. Comme toujours. Il alluma son ordinateur et se connecta à QQ. Puis, très familièrement, il tapa la musique et écouta une chanson intitulée « Flying to SomeSome's Bed », qui pourrait être sa propre chanson. Puis il changea de vêtements. Il marcha habituellement vers l'école. Il entra sans même annoncer le rapport. Le professeur vit qu'il était de mauvaise humeur et ne demanda rien. Il dormait dès qu'il arrivait en cours. Jusqu'à la fin de l'école. Puis chaque jour, en plus de dormir, il écoutait de la musique. Un jour, une fille l'invita à sortir. Il l'invita quatre fois de suite avant qu'il n'y aille. La fille fut très directe : « Sois mon petit ami ! » « Je t'aime depuis longtemps ! »Garçon : Très bien.
La fille lui prit le bras. Il ne dit rien. Il marchait simplement très calmement. Chaque fois qu'il sortait avec la fille actuelle, il n'avait pas grand-chose à dire. Parfois, même en se promenant ensemble, c'était toujours la fille qui faisait semblant de soutenir la situation. Il ne prononçait pas un mot, comme un zombie. Un jour, un soir, la fille lui demanda de dormir avec elle. C'est alors qu'il se réveilla enfin. Il lui dit : « Je suis désolé. Je ne t'aime pas, donc je ne peux pas te toucher. Je ne veux pas devenir un pécheur. Celle que j'aime, c'est mon bébé. »
Il partit sans écouter ce que la fille disait.
Parce qu'il dormait tous les jours, ses résultats scolaires chutèrent énormément. Sa famille était très en colère et le renvoya à la campagne dans sa ville natale. Il commença à se dire qu'il ne devait pas se laisser aller à la décadence, ni entraîner les autres avec lui. Il appela cette fille pour s'excuser. La fille le pardonna.
Mais il ne réussit jamais à retrouver Wan'er. Il espérait que Wan'er le tromperait toute sa vie, ou qu'au moins la première nuit, elle se saoule jusqu'à l'ivresse.
Ce soir, j'ai déjà écrit toute l'histoire de ma relation avec Wan'er. J'espère que Wan'er pourra la lire. Wan'er, je t'aime. J'ai enfin compris : un bon garçon doit forcément être vierge, mais une bonne fille n'a pas besoin d'être vierge. Je t'aime. Je m'en fiche.
Un bon garçon doit être vierge ! Une bonne fille n’est pas forcément vierge ! C’est vraiment touchant.
Réponses (1)
、、、
— Toutes les réponses chargées —