Il a dit, appelle-moi mari.
Elle a dit, non.
...
Elle a dit, mari.
Il a dit, hmm.
...
(Certaines choses, une fois obtenues, deviennent normales. Par exemple, les habitudes.)
Il a dit, épouse, tu me manques.
Elle a dit, tu me manques toujours.
...
Elle a dit, mari, tu me manques.
Il a dit, hmm.
...
(Certaines choses, quand tu essaies de t'en approcher, s'éloignent doucement. Par exemple, le manque.)
Il a dit, je t'aime vraiment.
Elle a dit, je t'aime encore plus que tu ne m'aimes.
...
Elle a dit, je t'aime vraiment.
Il a dit, je sais.
...
(Certaines choses, une fois que les rôles changent, deviennent ridicules. Par exemple, l'amour.)
Il a dit, nous allons bien être ensemble.
Elle a dit, j'ai toujours cru en toi.
...
Elle a dit, nous allons bien être ensemble.
Il a dit, oh.
...
(Certaines choses, plus tu t'efforces de voir clairement, moins tu vois. Par exemple, l'avenir.)
Il a dit, que fais-tu ?
Elle a dit, tu me manques.
Elle a dit, et toi ?
Il a dit, tu me manques.
...
Elle a dit, que fais-tu ?
Il a dit, rien.
Il a dit, et toi ?
Elle a dit, ennuyée. Elle a rapidement supprimé "tu me manques".
...
(En fait, ceux qui disent le contraire de ce qu'ils pensent sont les êtres aimés. Par exemple, mentir.)
Il n'a pas parlé.
Elle regardait l'icône de son profil s'allumer. Ouvrir, fermer. Ouvrir, fermer.
...
Elle a parlé. Que fais-tu ?
Il a dit, rien.
...
(Le silence sans un bruit est une tension entre deux personnes. Par exemple, nous.)
Les gens sont égoïstes. Donc je ne pourrai jamais dire "je te souhaite du bonheur". Alors, je te souhaite de la joie.
Si un jour nous devenons comme ça. Alors mon cher, je te souhaite du bonheur.
Réponses (4)
Canapé Canapé
Dans ce monde, il y a beaucoup d'idiots. Le plus grand idiot s'appelle le deuxième étage. Pourquoi dit-on que ce deuxième étage est un idiot ? Parce qu'il a osé vouloir voler le canapé au frère ! Comment un pauvre type sans goût comme lui peut-il avoir le droit de se battre pour le canapé avec quelqu'un d'aussi grand que le frère ? Je vous le dis, voler le canapé est une entreprise grande et sacrée, et seuls très peu de personnes ont le droit de le faire ! Par exemple, le frère ! Regardez la personne du deuxième étage, son air obscène, regardez son front noir, son dépôt de langue incorrect ! Ensuite, regardez ses cernes ! Regardez ses joues saillantes ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe dix fois par jour ! Regardez encore son sourire, son sourire trahit la cruauté et la lubricité, la solitude mêlée à l'arrogance, idiotie mêlée de connerie ! C'est clairement le comportement de quelqu'un qui se masturbe en regardant le concert de Chun Ge ! Je vous le dis, n'oubliez jamais la personne qui possède le canapé, c'est votre fierté éternelle ! Et n'oubliez jamais la personne qui possède le deuxième étage, c'est votre honte éternelle ! Unissons-nous ! Exterminons le deuxième étage ! Soutenez le canapé ! Toi, idiot du deuxième étage, tu veux encore résister ? Haha, quelqu'un comme toi, illuminé par mon éclat éblouissant, penses-tu avoir encore une chance de te relever ? Installe rapidement un œil de chien en alliage de titane pour ne pas être aveuglé par ma lumière divine ! Ici, je caresse la tête du chien du deuxième étage en silence.
En tant que deuxième étage, je ressens un grand sentiment de responsabilité. Si je ne réponds pas, l'auteur principal pensera encore qu'il joue à une version solo de Baidu. De plus, je dois caresser la tête du chien du quatrième étage. La raison pour laquelle je ne caresse pas celle du troisième étage est que j'ai peur qu'un petit-fils me dispute le deuxième étage, et je pourrais accidentellement me caresser moi-même…
Putain, je suis touché~
— Toutes les réponses chargées —