En fait, je ne peux toujours pas te laisser partir… c’est juste… que je fais semblant… je n’en parle plus… idiot, je t’aime

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 272 Réponses: 2 Publié dans: 2012-09-06 02:01:39
Il y a une personne, que j'ai aimée, et c'est fini. Il y a une phrase, que j'ai dite, et je l'ai regrettée. Il y a une douleur, que j'ai ressentie, et je suis devenu insensible. Il y a un cœur, qui a tremblé, et il s'est brisé. Un lien familial, s'il est trop étroit, se rompt. Une amitié, si elle est trop proche, s'affaiblit. Un amour, s'il est trop profond, se termine tragiquement. À un carrefour, si le choix est trop difficile, on se trompe. Certaines choses, avec le temps, se détériorent. Certaines situations, même après longtemps, se détériorent. Certains sentiments, le temps et la distance font perdre de leur valeur. Certaines douleurs, plus elles fermentent longtemps, plus elles frappent fort. Parfois, on veut dire ces trois mots, mais on n'a pas le courage. Parfois, on veut dire d'autres trois mots, mais on ne peut se résoudre. Parfois, on veut se souvenir intentionnellement, mais on oublie toujours. Parfois, on voudrait pouvoir oublier, mais on échoue toujours. La seule personne qu'on veut aimer, on ne peut pas. La seule personne qu'on veut haïr, c'est impossible. La seule personne qu'on veut retenir, on est impuissant. La seule personne qu'on veut laisser partir, on ne peut pas. En aimant quelqu'un, l'ange n'est jamais parti. En pensant à quelqu'un, les yeux s'ouvrent dès le début. En regardant quelqu'un, le regard s'attarde quelque part. En rêvant de quelqu'un, quand le sourire apparaît-il sur les lèvres? Je veux dire, je t'aime encore. Je veux demander, m'aimes-tu encore? Je veux comprendre, à quoi tu penses. Je veux cacher toutes les douleurs. Je veux oublier le passé merveilleux. Je veux me souvenir, mais il s'efface peu à peu. Je veux le calme, mais le cœur est agité. Je veux pleurer, mais les larmes sont déjà épuisées. J'avais imaginé, que toi et moi serions encore ensemble. Je rêvais, que je te garderais toute la vie. Mais la réalité, en te voyant, je me détourne. Sans te voir, je te cherche. Et maintenant, je ne peux exprimer ce sentiment. Je ne peux dire cette nostalgie. En fait Je t'ai toujours secrètement aimé. Mais Chaque fois que tu me blesses sans le vouloir, Je m'enfuis en secret. Parce que Je dois aller dans un monde où je suis seul, Pleurer seul, Souffrir seul, Sans que personne sache Cette douleur la plus profonde, Je dois la cacher. Souviens-toi Je ne partagerai pas mes douleurs et mon malheur avec toi, Parce que je suis égoïste. Je ne partagerai qu'un bonheur et une joie avec toi, Parce que l'amour est égoïste. Je ne te donnerai que cela. Donc La douleur que je ressens, Je ne t'en tiens jamais rigueur.Xu C'est juste que je me fais des illusions Mais Aimer quelqu'un Ne demande pas que l'autre vous aime forcément N'est-ce pas ? Autrefois Merci de m'avoir rendu(e) follement heureux(se) Heureux(se) à en mourir Heureux(se) à en mourir Tu m'as aussi fait mourir d'amour pour toi Mais je t'aime encore en secret Toujours, toujours Enfin, je veux te demander Si toi et moi ne pouvons vraiment pas être ensemble Dois-je choisir de partir Partir de cet endroit où tu es Dois-je choisir d'oublier Comment puis-je t'oublier J'attends ta réponse Toujours, toujours Attendre Peut-être que tu ne me donneras jamais une réponse sincère parce que je suis trop bête, que j'aime trop profondément, que je ne peux pas me pardonner moi-même J'attendrai…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es agaçant… tu envoies tellement de messages
En tant que deuxième étage, je ressens un grand sentiment de responsabilité. Si je ne réponds pas, l'auteur principal pensera encore qu'il joue à une version solo de Baidu. De plus, je dois caresser la tête du chien du quatrième étage. La raison pour laquelle je ne caresse pas celle du troisième étage est que j'ai peur qu'un petit-fils me dispute le deuxième étage, et je pourrais accidentellement me caresser moi-même…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse