Parce que tu ne m'aimes pas (j'ai exprimé les sentiments de beaucoup de gens...)

L'affiche originale: @Discret@Rire du monde derrière la maison@ Vues: 322 Réponses: 3 Publié dans: 2012-09-06 02:03:15
Parce que tu ne m'aimes pas,
donc tu ne comprends pas
la signification de ce que je vais souvent visiter ton espace,
je veux juste savoir tes dernières nouvelles.
donc tu ne comprends pas
pourquoi je t'envoie souvent des messages,
ce n'est pas parce que je pense à toi à ce moment-là,
mais parce que je pense toujours à toi,
c'est juste que à ce moment-là je pense le plus fort à toi.
donc tu ne comprends pas
pourquoi je connais autant d'informations sur toi,
parce que tout ce qui te concerne, même ce que tu as mangé pour le petit déjeuner,
pour moi c'est significatif.
donc tu ne comprends pas
ce que tu fais avec qui
c'est une entremêlure pour moi.
Je fais des suppositions confuses, je me fâche sans raison,
même si nous n'avons aucune relation.
donc tu ne comprends pas
qu'une seule phrase de toi de désintérêt,
pourquoi je m'en soucie autant.
Ce qui m'importe n'est pas cette phrase,
ce qui m'importe c'est toi.
donc tu ne sais pas que j'ai tapé ces phrases,
alors tu continues à être occupé !Quand je n'interromps pas, c'est le tourment intérieur Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais donc pas que mon téléphone est rempli de tes messages Quand je suis triste, en regardant, je souris bêtement sans m'en rendre compte Parce que j'ai l'impression que tu es à côté de moi C'est un réconfort pour moi-même Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas Ton attitude parfois froide, parfois chaude envers moi me fait toujours être inconsciemment contrôlé par toi Parfois doux, parfois triste Parce que tu ne m'aimes pas tu ne comprends pas Pourquoi je me fâche souvent contre toi Aimer quelqu'un c'est aussi lui donner le pouvoir de me blesser Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas Les jours où je perds tes messages je me sens tellement découragé J'ai peur de te perdre ainsi Parce que tu ne m'aimes pas tu ne penses pas à moi quand tu es seul Alors que moi, je pense à toi à chaque instant Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas Combien tu es important à mes yeux Et moi je sais Que pour toi je suis très insignifiant Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas Mon avatar QQ brille uniquement pour toi Seul pour que tu voies que je suis en ligne Même si parfois tu es invisible ou parti, peut-être pour attendre qu'un autre avatar s'allume ça m'est égal Parce que tu ne m'aimes pas tu ne fais pas attention à mon espace, ni aux changements sur le réseau social Mais si par hasard tu le regardes tout, absolument tout, est lié à toi Je me sens à la fois excité et nerveux rien que pour te voir Parce que tu ne m'aimes pas tu ne comprends pas Ma signature QQ, mon statut sur le réseau social sont changés uniquement pour toi Mon humeur est toujours écrite uniquement pour toi Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas Quand tu insistes à aimer quelqu'un je saigne intérieurement à côté Puis je regarde tout sans montrer de signe Parce que tu ne m'aimes pas tu ne sais pas J'attends ton attention mais je finis par refermer mon cœur Parce que tu ne m'aimes pas tu ne comprends pas Chacun de tes gestes est pour moi une baguette de chef d'orchestre Qui dirige mes émotions et ma vie Tu ne m'as jamais prêté attention Tu n'as jamais regardé mon À peine me vois-tu, tu ne sais même pas que j'ai toujours donné discrètement, parce que tu n'as jamais compris, même si c'était juste devant toi, tu ne pouvais toujours pas voir……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé canapé ! Je viens de me réveiller !
Tu plaisantes, je ne suis pas intéressé, je passe mon chemin
En tant que deuxième étage, je ressens un grand sentiment de responsabilité. Si je ne réponds pas, l'auteur principal pensera encore qu'il joue à une version solo de Baidu. De plus, je dois caresser la tête du chien du quatrième étage. La raison pour laquelle je ne caresse pas celle du troisième étage est que j'ai peur qu'un petit-fils me dispute le deuxième étage, et je pourrais accidentellement me caresser moi-même…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse