Le roi zombie revient « Vingt et un »
Chapitre 21 Enlèvement de Li Wen Après avoir renvoyé Situ Liqi, il semble que la vie de Kuang Tianyou se soit calmée, mais Kuang Tianyou n'est pas inactif, car il y a trop de secrets pour qu'il réfléchisse : le domaine divin, dont Hentian, la femme blonde, l'homme féroce, l'inconnu Situ Liqi, et puis il y a les zombies aux yeux bleus, les guerriers célestes occidentaux... De nombreux personnages mystérieux ont émergé les uns après les autres à cause de l'anneau de haine de l'empereur. Maintenant, surtout cette conscience spirituelle, il y a un sentiment familier qui fait battre son cœur inconsciemment ! Mais après mûre réflexion, le résultat est évident et je n'en ai aucune idée ! Trois mois plus tard. Selon le testament de Situ Fenqi, une partie de l'héritage de Situ Liwen a été placée sous la garde temporaire de Kuang Tianyou, et il a été explicitement déclaré qu'« elle sera restituée à M. Kuang Tianyou après qu'il aura estimé que Situ Liwen est suffisamment mûr pour un gros travail ». Cela a provoqué de nombreuses rumeurs, notamment le mécontentement du deuxième fils de Situ. Impuissant, Kuang Tianyou a décidé de restituer l'héritage à Situ Liwen. Après que Kuang Tianyou ait lâché prise et remis l'entreprise à Situ Liwen, sa réputation a immédiatement beaucoup « augmenté », gagnant notamment l'admiration de la famille Situ et de la famille Li. Pas avide d'argent, mais pas nécessairement lubrique - telle est l'évaluation de Ma Xiaoling. Kuang Tianyou était impuissant face à cela. Parce que Situ Liwen venait toujours lui demander de l'aide, et la couverture externe consistait bien sûr à consulter Kuang Tianyou sur les questions de l'entreprise.Ma Xiaoling n'était pas moins en colère, mais pour une raison inconnue, elle n'a jamais décidé de dire à Kuang Tianyou et Situ Li de « rompre ». Elle sentait que chaque fois qu'elle prenait sa décision, une autre pensée surgissait immédiatement pour annuler sa décision précédente. Mais elle ne l'a pas lâché prise et a regardé Kuang Tianyou encore plus attentivement, bien sûr pas ouvertement - cela ennuyerait un homme et le ferait tomber dans les bras d'une autre femme. Qui dans ce monde dit « la vraie nature d'un héros » ? En fait, les femmes ont aussi leurs « vraies qualités », et ce que Ma Xiaoling a montré, ce sont naturellement les « compétences » propres aux femmes. En plus de Situ Liwen, Li Wen rend également souvent visite à Kuang Tianyou. La première raison est que l'épouse de Kuang Tianyou, Ma Xiaoling, et son ami proche Wang Sizhen sont ses « bonnes étoiles ». Deuxièmement, elle apprécie l'attitude gentleman de Kuang Tianyou. Troisièmement, son petit ami est Situ Juncai, qui est le frère de Situ Liwen. Inutile de dire qu'ils entretiennent une relation profonde. Mais ce que Li Wen aime aller, c'est le magasin de fleurs, qui est un monde de femmes : Ma Xiaoling, Kuang Tianya et Yuan Yue s'y arrêtent souvent, buvant du thé et discutant toute la journée, et même jouant au mahjong et parlant d'actions. Bien sûr, tout comme les sujets masculins ne peuvent être séparés des sujets féminins, les sujets féminins ne peuvent pas être séparés des hommes, des vêtements, des bijoux, etc. La nuit, la lune brillante est dans le ciel. "Ah, il se fait tard, je dois rentrer. Rejouons demain." Li Wen a bu la dernière goutte de thé. " D'accord, jouons ici, revenons demain. Tianya, renvoie Miss Li. " Ma Xiaoling a dit. " D'accord ! " Ma Tianling et Li Wen ont marché côte à côte jusqu'au garage. " Les erreurs de ta maman sont vraiment bonnes. Elle m'a gagné des dizaines de milliers de dollars aujourd'hui ! "Sœur Li, vous disposez de solides ressources financières, et cet argent n'est qu'une goutte d'eau dans le seau." De plus, vous avez également « gagné » l'argent des autres, donc vous ne souffrez pas du tout ! " "Fille fantôme, ta bouche est si douce ! Mais oui, il y a trop d'argent et je ne sais même pas comment le dépenser. « Sœur Li, pourquoi n'investissez-vous pas de l'argent dans mon entreprise ? Vous êtes le principal actionnaire ! "Fille fantôme, pourquoi ne me laisses-tu pas être présidente ?" "Haha, tu es un homme occupé. Je m'occuperai de tout le travail acharné et tu pourras simplement partager les dividendes confortablement." "Haha, d'accord, vu à quel point tu es sincère, ma sœur a exaucé ton souhait : combien de dividendes recevras-tu à la fin de l'année si tu investis 10 millions ?" " "Avec un capital fixe de 200 000 yuans par an, plus vous gagnez, plus vous gagnez de points. "Si peu?" " " Sœur, je dirige une entreprise à faible profit, c'est la limite la plus élevée. La plus grosse part vous est donnée ! "Fille fantôme, tu es vraiment douée pour faire semblant de remplir ta sœur de soupe confuse !" " "Pas question, sœur." "Je veux te poser des questions sur quelqu'un. " " Sœur, s'il vous plaît, parlez. " "Y a-t-il quelqu'un nommé Aken dans votre entreprise ? "Oui, qu'est-ce qu'il y a ?" " "Je sens qu'il y a quelque chose de spécial chez lui. "Non, sœur, tu dois faire preuve d'empathie et arrêter de tomber amoureuse." "Tsk, putain de fille, ton esprit est rempli de pensées d'hommes volants et de femmes prostituées !" Je veux dire, la façon dont il me regarde est toujours très spéciale, mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est, alors je veux te poser des questions sur lui. " "Oh, il n'y a rien de mal avec lui, c'est normal. Qui t'a dit d'être si belle ? Il pourrait avoir le béguin pour toi ! " "Ce n'est pas ce sentiment émotionnel. Je pense que son tempérament est différent, et que son corps et son esprit peuvent être différents de ceux des gens ordinaires, comme s'il avait des pouvoirs spéciaux. Le cœur de Kuang Tianya manqua un battement. Se pourrait-il que la femme en face de lui ait vu qu'Aken était un zombie ? Impossible! « Sœur, pourquoi ressens-tu cela ? "Ses yeux semblent voir à travers moi. C'est si étrange !" C'est peut-être la capacité des dieux et des monstres. " " Sœur - " Soudain, Kuang Tianya sentit quatre rafales de vent se précipiter derrière lui. Il se retourna instinctivement et vit un poing venir vers lui. Il le bloqua alors instinctivement et fut repoussé. " Tianya !"La voix paniquée de Li Wen est venue, mais la personne était loin. Kuang Tianya s'est levé du sol et l'a poursuivi, criant plus vite, se rapprochant de plus en plus. "Vous l'emmenez d'abord ! "Une personne est restée. C'était un homme aux cheveux argentés, portant des vêtements blancs décontractés et une paire de chaussures en cuir blanches. Kuang Tianya s'est arrêté soudainement et a regardé cette personne, sentant qu'il lui semblait familier. "Qui êtes-vous ? Laissez partir Miss Li ! " "Ecoute, tu as encore quelques compétences. Vous pouvez réellement nous rattraper. " " " Arrêtez de dire des bêtises ! Laissez Miss Li partir maintenant. " " Une fois que vous avez attrapé quelqu'un, vous ne pouvez pas le libérer. " Kuang Tianya l'a ignorée et l'a poursuivie. L'homme en blanc a couru et a arrêté Ma Tianya. Les deux parties ont échangé des coups de poing de front, et les deux parties ont reculé de quelques pas. "Oui, les poings et les coups de pied sont forts, mais ils sont loin d'être un guerrier céleste comme moi. "" Guerrier céleste ? À bien y penser, c'est vous qui avez volé la bague de quelqu'un d'autre ! Il a attrapé quelqu'un d'autre mais a été battu par quelqu'un d'autre ! " Le visage de l'homme a radicalement changé : " Comment le sais-tu ? Au départ, je voulais te laisser partir, mais maintenant j'ai changé d'avis. Reprends-toi et interroge-toi sévèrement ! " Hmph, juste avec ta petite capacité ? "Kang Tianya a rugi fort et est apparu comme un zombie. "Lanzhu Zombie, c'est super.Je n'ai pas eu la chance de rivaliser avec ce type la dernière fois, alors je vais m'entraîner avec vous aujourd'hui ! "Le Guerrier Céleste s'est précipité avec un coup de poing, et Kuang Tianya l'a bloqué sur le côté, et les deux parties ont commencé à se battre férocement. J'ai vu les ombres des jambes et des poings se refléter, sauter de haut en bas. Il n'y a pas de mouvements magnifiques ici, tout est simple. Chaque mouvement est une démonstration de force, chaque fois un combat entre force et vitesse, et une légère négligence peut conduire à l'échec ou même à la mort. Des dizaines de mouvements ont passé. Les deux parties étaient dans une impasse, mais le Les environs ont été détruits et en désordre. Normalement, un bruit aussi fort aurait dû attirer l'attention de Ma Xiaoling, Yuan Yue et même des gens ordinaires autour, mais la réalité a dit à Kuang Tianya : elle se battait seule ! Hahaha, la Tianwushi a ri : « Petite fille, abandonne, tu ne peux pas me battre. Sinon, vous mourrez. "Le Guerrier Céleste a dit la vérité : en surface, ils étaient liés, mais en fait, Kuang Tianya se sentait déjà un peu fatigué. Elle ne s'attendait pas à ce que le Guerrier Céleste puisse en fait être plus fort que le Zombie Blue Pearl de cinquième génération. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est que personne ne vienne l'aider après un long moment. "C'est absurde, je deviens plus fort à mesure que je me bats. Je me relèverai plus fort après la mort. " Kuang Tianyou lui a dit ces choses, l'avertissant de ne pas mourir facilement et d'abuser du pouvoir de résurrection après la mort.Quant à la raison, Kuang Tianyou ne lui en a pas parlé jusqu'à présent. C'est maintenant le moment critique et je veux recréer la scène de la bataille avec Hentian ce jour-là. "Haha, penses-tu que quelqu'un de ton Phoenix Palace peut renaître de ses cendres ?" "Si vous n'y croyez pas, venez essayer." Kuang Tianya se précipita en avant, la poitrine ouverte. Le Guerrier Céleste a rétracté son poing et a dit : « Ce n'est pas si facile de mourir. Je veux l'attraper vivant. Kuang Tianya a profité de l'occasion pour rétracter son poing et a soudainement frappé le guerrier céleste au sol. Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que le Guerrier Céleste allait bien. Il s'est redressé et s'est moqué : « Les Pâques sont si rusés ! En fait, ils ont essayé de me vaincre avec cette méthode. Kuang Tianya était un peu surpris. Il regarda le ciel, impuissant, et maudit le Guerrier Céleste : « Vous êtes tellement méprisable ! Vous avez en fait fermé l'espace. "Hahaha, tu viens de découvrir le chef-d'œuvre de Maître Shenwu maintenant ? Quoi, tu veux trouver de l'aide ?" "On dirait que vous êtes nombreux ici. Que veux-tu faire ?" "Hahaha, je sais que tu as beaucoup de questions, mais tu dois d'abord répondre à nos questions avant d'expliquer tes questions." « Les captifs n'ont aucun droit. Pensez-vous que je ne sais pas ? "Intelligent!" "Ce n'est pas si facile de me capturer vivant ! Le dragon d'or frappe le ciel !" Kuang Tianya a utilisé une compétence unique.Un tas de piliers dorés en forme de dragon se précipitèrent vers le Guerrier Céleste. Le Guerrier Céleste fut surpris et se précipita pour le saluer. "Oiseau éclair!" Un aigle aux ailes déployées est apparu dans le ciel, a déchiré impitoyablement le dragon d'or et s'est écrasé sur Kuang Tianya. Kuang Tianya s'est évanoui et est tombé au sol, impuissant. Hahaha, le Guerrier Céleste s'approcha joyeusement, "La force du zombie aux yeux bleus n'est rien de plus que cela. Cependant, elle ne l'a pas tuée. J'ai pensé que c'était un coup trop dur !" Il a porté Kuang Tianya sur son dos et s'est enfui. Cependant, il n'a pas remarqué qu'après l'ouverture de l'espace fermé, les yeux de Kuang Tianya se sont ouverts... Juste au moment où les trois autres personnes ont attrapé Li Wen et ont couru sauvagement, quelqu'un leur a bloqué le chemin. Sous le clair de lune, sa silhouette s'étirait très longtemps et paraissait étrange. "Déposez-la et sortez !" "Guerrier, nous sommes en difficulté." L'un d'eux a dit au vide. "Une personne part, les autres restent." Dès que la voix retomba, un homme portant une armure dorée apparut du ciel. "À la recherche de la mort !" L'ombre noire se précipita vers lui. De façon inattendue, l'homme en armure dorée a pointé le majeur de sa main droite : « Va au diable. Un trou noir est apparu dans le vide, et une épaisse brume enveloppait l'ombre noire, l'engloutissant d'un seul coup. "C'est tout !"Il a regardé la rue silencieuse, et après avoir fait un pas, il était à des dizaines de pas d'ici. Mais il venait de faire quatre ou cinq pas lorsqu'une grosse main s'est étendue du sol et a attrapé un de ses pieds. Puis la moitié de la silhouette noire a émergé du sol et l'a jeté dehors avec force. Quelques autres poings et coups de pied ultra-rapides ont renversé plusieurs autres personnes. La silhouette noire a sauté du sol à l'instant, il a utilisé des mouvements extrêmement rapides pour poursuivre le ravisseur de Li Wen. Cependant, l'ombre noire Il ouvrit les jambes mais n'avança même pas d'un demi-pas. Il baissa les yeux et vit qu'une chaîne en or avait été enroulée autour de sa taille. " Ce n'est pas si facile de partir ! " " L'homme en armure dorée qui a été renversé se tenait derrière lui et se moquait de lui. L'ombre noire ne répondit pas et coupa la chaîne dorée avec sa paume comme un couteau. D'un clic, le bruit de la chaîne dorée se brisa. L'homme à l'armure dorée a été choqué : « Vous pouvez réellement briser la chaîne divine avec votre chair ! Puis il s'est calmé et a dit : « Même ainsi, vous ne pouvez pas partir d'ici en douceur. » « L'ombre noire l'a ignoré et a continué à le poursuivre. Après que l'homme à l'armure dorée ait dit "Je vous ai dit que vous ne pouvez pas partir d'ici en douceur", il a disparu sur place. Alors que l'ombre noire courait sauvagement, il sembla qu'il rencontra un mur invisible et fut projeté au sol. Un « filet de pêche » composé de dizaines de chaînes dorées était séparé devant lui. L'homme en armure dorée apparut et se tint derrière le filet.Rugissant, l'ombre noire rugit sauvagement, les cheveux se dressèrent à l'envers, le manteau fut brisé et la véritable apparence fut révélée. Il s'est avéré que c'était Akon. Je l'ai vu saisir la chaîne en or et la déchirer de toutes ses forces. Après un grand rugissement, un grand trou fut déchiré dans le filet doré. Il s'est précipité, mais l'homme en armure dorée a balancé sa main droite et a crié : « Rivière de Sang ! Une rivière couleur sang d'un pied de large bloquait Aken. Aken s'approcha sans hésitation. Mais plus il marchait, plus son corps s'enfonçait profondément, et la rivière de sang qui semblait avoir un pied de large ne finirait jamais. L'homme à l'armure dorée rit sèchement et dit : « Péris pour toujours. Mais avant qu'il ait pu finir de rire, une lumière talisman est apparue et un pont a été construit sur la rivière de sang. Aken se dirigea facilement vers lui sur le pont. "Heureusement, grâce à la vieille habitude d'emporter avec moi quelques talismans taoïstes." "Tu n'es vraiment pas invincible." "C'est ton tour !" Aken se précipita devant lui et le repoussa. Crash, il y a eu plusieurs bruits d'armure se brisant dans l'air et des fragments ont été dispersés. L'homme à l'armure dorée n'est plus jamais réapparu après avoir été repoussé, mais sa voix est venue : « Même si je suis vaincu, vous ne trouvez personne ! Aken a regardé autour de lui, et effectivement il n'y avait plus aucune trace de Li Wen, et les autres personnes qui sont restées pour s'occuper de lui se sont enfuies à un moment donné. Il soupira : « J'aurais aimé être cruel plus tôt !" Dans une certaine résidence mystérieuse. " Maître Shengwu, Miss Li l'a apporté. " "Eh bien, quelqu'un d'autre ? "La voix vient de<
Réponses (2)
Super, partagez-en un peu plus
Comment ça ne marche pas, regardé 21 fois, une personne commente 一 一+arnaque
— Toutes les réponses chargées —