Demande d'aide pour le problème DNF

L'affiche originale: Même si je suis à jamais englouti dans l'obscurité, tu es aussi le seul soleil dans mon cœur Vues: 63 Réponses: 4 Publié dans: 2012-09-06 08:54:14
Non maître-disciple, non guilde, emmener des personnes dont le niveau diffère de plus de sept niveaux. L'indice cof des niveaux élevés va-t-il augmenter ? Merci. Il vaut mieux avoir essayé soi-même, de préférence après la mise à jour. Je me prépare à emmener Notsmall pour économiser de l'argent, je suis en larmes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rien à dire…
Oui, si vous n'avez pas de syndicat ou de maître, le COF augmentera si le niveau diffère de 7 niveaux. Je vais vous apprendre une méthode : si vous avez le compte d'un maître, et que le maître n'est pas là, un autre compte peut vous guider, alors bloquez le maître, terminez la relation maître-apprenti, puis supprimez-le de la liste noire, vous pouvez ensuite redevenir apprenti sans attendre 3 jours ! Cela peut être utilisé plusieurs fois, souvenez-vous : d'abord bloquer, puis terminer la relation maître-apprenti, enfin vous pouvez redevenir apprenti.
Quatre meilleurs yeux rouges passent par le Guangxi
Et aussi savoir comment utiliser le proxy DNF Gold Internet café sans COF…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse