J'espère que personne n'abandonnera 7723 à cause de mon départ.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 137 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-06 08:54:41
Hé hé, le titre est tentant. Sujet ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Lumière de lune▅▅◣ ▄█Vendre de l'argent en explosant l'anus█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤ Hé hé… Vendre de l'argent est vraiment impressionnant !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
……、
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Clair de Lune▅▅◣ ▄█Vendu de l'argent et explosé une fleur de chrysanthème█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Que faire quand on s'ennuie?? Cassez une voiture de police avec une pierre et gagnez un séjour tout compris de 3 jours en garde à vue, cassez-en deux et recevez également un joli bracelet, un ensemble de vêtements de prison à la mode, un service de voiture privée, etc. Plus vous cassez, plus les surprises sont nombreuses. Les dix premiers bénéficient d'une coupe de cheveux gratuite, les cent premiers pourront approcher des chiens policiers, et tous les invités recevront des soins de beauté et de bien-être tels que l'électrolyse pour enlever la peau morte et un massage à la canne. Qu'attendez-vous? Agissez vite !
……(— —|| Quelle douleur…)Autre chose, vendre de l'argent : mon anus se contracte…
Indique qu'on a déjà ignoré tout cela
Tout le reste comme exploser l'anus n'est que des nuages...
Félicitations à l'auteur du post ! Vous avez gagné une carte de recharge offerte par Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler les 18 chiffres du code ■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appelez le 13800138000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : Si vous endommagez le téléphone en grattant, Mobile n'en sera pas responsable ! Astuce amicale : il est préférable de cracher un peu dessus pour gratter plus facilement.
Allons-y vite !..
Je te préviens, l'auteur du post. Si ça continue, je vais faire sauter mon œuf.
Cette fois, on va juste en marquer 30 comme avertissement !
Eau…
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Char▅▅◣ ▄█Haha le char est arrivé█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse