Je dois annoncer une mauvaise nouvelle à tout le monde...

L'affiche originale: Royal@Déguisement de Se Lang Vues: 264 Réponses: 12 Publié dans: 2012-09-06 09:13:56
La rentrée est là ! La vie ennuyeuse recommence ! Quels sont les jeux ou films amusants que vous pouvez nous recommander, camarades ? Occupons ensemble le temps ennuyeux......
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Puberté 123, l'auteur voit-il ?
Resident Evil : La détérioration n'est pas mal
J'ai regardé 1 et 2, je n'ai pas encore vu 3
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Clair de Lune▅▅◣ ▄█Vendu de l'argent et explosé une fleur de chrysanthème█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Il était une fois, un jour, Hua Mulan était en pleine charge, combattant courageusement l'ennemi, quand soudain ses règles sont apparues et elle s'est évanouie sur le champ de bataille. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle se trouvait dans la tente militaire. Le médecin militaire, en la voyant se réveiller, était à la fois surpris et ravi : Général, vous vous êtes enfin réveillée, malheureusement, votre deuxième [organe] a été explosé. Mulan resta sans voix. Voyant cela, le médecin se hâta de la rassurer : Vous n'avez pas à vous inquiéter, j'ai déjà suturé la blessure…
« Frères d'armes » est plutôt bien…
L'auteur du post devrait ajuster son rythme dès le début de l'école et commencer à étudier sérieusement, sinon ce serait vraiment du gaspillage de jeunesse et d'argent... Apprends autant que tu peux, après tout, cela a un certain sens. Biohazard 5 n'est pas encore sorti... à part l'héroïne, les autres personnages sont vraiment décevants... surtout Léon...
Si tu es un homme, ne pas faire d'efforts n'est pas une option ! Si tu ne fais pas d'efforts, il n'y a que deux résultats : 1. Vivre aux crochets de ses parents 2. Vivre au jour le jour. La compétition a déjà commencé à ta naissance.
Rassurez-vous tous, je sais comment faire.
The Walking Dead TV
Est-ce un film ?
Des films ? Tu regardes Adolescence, Paradis perdu de la jeunesse et Adolescence 3
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse