Royal@« ta maison ». T'attend

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 104 Réponses: 16 Publié dans: 2012-09-06 09:39:54
Si vous ajoutez «Royal@» devant votre nom, quelle est sa signification ? Cela signifie que vous allez jouer avec un groupe de frères ! Cela signifie que vous allez être heureux avec un groupe de frères ! Cela signifie que vous allez lutter avec un groupe de frères ! Cela signifie que vous allez briller avec un groupe de frères ! Lorsque vous rencontrez des difficultés, vous avez un groupe de frères pour vous aider ! Lorsque vous rencontrez des revers, vous avez un groupe de frères pour vous soutenir ! Pourquoi ne pas venir essayer ? Changer de nom ne prend qu'une minute, ajouter un QQ ne prend que deux minutes, ensemble, cela ne prend que trois minutes ! Trois minutes pour gagner un « groupe de frères »... ça vaut le coup, non ?! Contact : Groupe QQ : 17898130 ID (22358) ID (15972) « Royal Famille », le nombre de membres n'est pas très élevé, mais le « talent n'est pas rare », « Sincérité demandée, pas de dérangement » ! (Personnellement, je remercie toujours ceux qui me méprisent, sans pression il n'y a pas de motivation ! Merci de m'avoir donné une occasion et un lieu pour m'améliorer.)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
Haut là !!! Génial !
Un enfant dormait à l'étage la nuit, il faisait très noir et il avait très peur, alors il descendit en pleurant : « Papa, j'ai peur. » Son père dit : « Enfant, n'aie pas peur, Dieu est avec toi. » La fille se glissa rapidement sous la couverture de sa mère : « Très bien, alors tu vas accompagner Dieu, moi je reste avec maman. »
Le fils dit à son père : Papa, à partir d'aujourd'hui, peux-tu me donner un yuan de poche de plus chaque jour ? Je veux commencer à économiser. Le père lui dit : Pourquoi économiser de l'argent ? Le fils répondit : Je prévois de faire une bonne action chaque jour. Le père était très content, alors il donna à son fils un yuan de plus chaque jour. Jusqu'au jour où il y eut une réunion de parents, le père rencontra une mère, elle dit que sa fille s'appelait Xing Yishan...
Félicitations à l'auteur du post ! Vous avez gagné une carte de recharge offerte par Mobile ! Veuillez gratter vigoureusement la zone noire apparaissant à l'écran pour révéler les 18 chiffres du code ■■■■■■■■■■■■■■■■■ et appelez le 13800138000 pour recharger ! Service client : 10086. Remarques : Si vous endommagez le téléphone en grattant, Mobile n'en sera pas responsable ! Astuce amicale : il est préférable de cracher un peu dessus pour gratter plus facilement.
Je demande de l'aide à ceux qui me méprisent : l'effet du post d'hier était vraiment mauvais ! Les œufs n'ont même pas atteint les trois chiffres ! Les étages de mépris n'ont même pas atteint 20 ! Pourquoi ça ! Je travaille si dur à écrire, et vous, vous me méprisez sans y mettre du cœur, vous me sous-estimez trop, je vais continuer à travailler dur ! Regardez-moi bien !
┏┛┻━━━┛┻┓ ┃|||||||┃ ┃ ━ ┃? ┃ ┳┛ ┗┳ ┃? ┃ ┃ ┃ ┻ ┃Le majordome meurt au sommet┗━┓ ┏━┛ ┃ ┃ ┃ ┃ ┃ ┗━━━┓? ┃ ┣┓ ┃Usage exclusif du roi zombie de retour┃ ┗┓┓┏━┳┓┏┛? ┃┫┫ ┃┫┫ ┗┻┛ ┗┻┛
On construit un immeuble, gaga, celui qui atteint cent étages aura un grand prix.
Il y a plus cruel que moi. Auteur du post : Royal@Chef d'alliance@Zimu (ID : 22385) Date : 30-08-2012 21:49:44 Envoyé (1020) Frapper (11) 62. C'est trop cruel... (410 / 937) Auteur du post : Royal@Chef d'alliance@Zimu (ID : 22385) Date : 30-08-2012 22:37:25 Envoyé (0) Frapper (1002)
Je sens que la récolte d'aujourd'hui sera très mauvaise, ennuyeuse
Je m'ennuie et je construis des immeubles tout seul ! Qui peut ouvrir mon cœur solitaire et tendre ! Qui peut ouvrir mon cœur ! Qui peut me frapper !!!!!!
Qui vend de l'argent en étant toujours en ligne ? Et la lumière de la lune ? Et le rôdeur ? Selon le poisson élevé dans la maison du petit neveu de la troisième tante de la grand-mère nourrice du deuxième oncle en face du voisin du camarade du fils de la petite-tante de l'oncle de mon troisième oncle, il ne peut voir la lumière de la lune que la nuit, et le rôdeur observe en secret le processus de vente d'argent du garçon du bas à Xibolia !
Auteur du post… en fait, je me curais le nez en cours…
Euh. Encore quelqu'un a brisé des œufs. On suppose que la famille royale a été trop ostentatoire récemment..
Que signifie ajouter « Royal@ » devant un nom ? Cela signifie qu'il faut enregistrer un signet supplémentaire ; Cela signifie qu'il faut télécharger le signet sur les signets en ligne ; Cela signifie qu'il faut remplacer le UC ordinaire et le UC cloud ; Cela signifie que le nom va changer ; Cela signifie que l'ancien nom ne peut plus être retrouvé. Passer une minute à ajouter « Royal » sera suivi par le temps à payer allant de trois minutes jusqu'à la révision 7723. Utiliser trois minutes pour obtenir ce que tu appelles un groupe de frères ne vaut rien à mes yeux. Merci lz.
Essuyer la sueur calmement, en bas ils étaient excités. Tu as dû passer trois minutes à taper, non ! Tu as totalement raison, un frère n'est précieux que dans les yeux d'un frère, aux yeux des autres il n'est que des déchets.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse