Nouveau venu cherche NAI soutien -_-

L'affiche originale: Membre 1310 Vues: 100 Réponses: 11 Publié dans: 2012-09-06 12:09:04
Xiao Yueguang est allé nager avec papa MAMA… MAMA est très sexy, le vieux coq a commencé à s'éveiller en voyant 8==D… Xiao Yueguang demande à papa pourquoi c'est comme ça… Papa dit que le vieux coq a beaucoup d'argent donc c'est grand… Papa va acheter des boissons… quand il revient, MAMA n'est plus là, il demande à Yueguang, Yueguang répond, que le vieux coq a de plus en plus d'argent, MAMA est partie avec lui, papa de Yueguang reste éternel… Une chance ou un désastre, chanter pour s'en souvenir… Tout le monde applaudit… PS : je ne suis pas Qincheng/Yinxian !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
« Ouvrez la porte pour vérifier le compteur d'eau » « Le compteur d'eau est à l'entrée de l'escalier » « Livraison SF Express, ouvrez la porte » « Je n'ai rien acheté, vous vous êtes trompé de livraison » « Ouvre la porte, c'est la livraison que tu as commandée » « C'est ta livraison » « WQNMLGB, tireur prêt, démolisseur en place ! » « Haha, la porte et les murs de ma maison sont en alliage de titane d'un mètre d'épaisseur, je vais te faire sauter MLGB » « TMD, descends pour prendre celui du bureau de l'exécution ! »
Ajouter 【皇室@】 devant le surnom signifie que l'on fait partie de la royauté, à partir de maintenant tout le monde sera une seule famille.
Putain, qui est vraiment l'auteur du post ! C'est une arnaque ?
Le deuxième étage ne sait toujours pas qui est l'auteur du post, il sait seulement qu'on lui a demandé de rejoindre la royauté. Le deuxième étage est-il un 2B ? De plus, ce post a un peu de soupçon de contenu H. Personnellement, je pense que l'auteur du post n'est pas une bonne personne...
On dirait qu'il vend de l'argent.
Ce n'est pas… je peux seulement te donner cette réponse
Un homme de 20 ans…
Je pense aussi que c'est pour vendre de l'argent...
Même avis que le 8ème étage !!
Ce n'était vraiment pas moi...
Mépriser ceux qui vendent de l'argent, convexe
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse