Se souvenir des années glorieuses du passé
Cours de langue chinoise : « Qin Yuan Chun · Changsha » Dans l'indépendance de l'automne froid, le fleuve Xiang s'écoule vers le nord, à la pointe de l'île des Orangers. On voit toutes les montagnes rouges, les forêts teintées de mille couleurs ; le fleuve est d'un vert limpide, où des centaines de bateaux se disputent le courant. L'aigle frappe le ciel, le poisson nage dans les eaux peu profondes, toutes les créatures rivalisent de liberté sous le froid du gel. Dans l'immensité de l'univers, je me demande, qui gouverne le destin de cette vaste terre ? J'avais avec moi des centaines de compagnons qui voyageaient autrefois, et je me souviens des années durs mais brillantes d'autrefois. À cette époque, les camarades étaient adolescents, plein d'élan et de talent ; l'esprit des érudits était vif, et riche de force et de courage. En donnant des conseils sur le pays et en exprimant ses idées par l'écriture, les nobles d'autrefois ne comptaient pour rien. Te souviens-tu, frapper l'eau au milieu du courant, et retenir le bateau volant face aux vagues ?
Réponses (2)
Il y a toujours 28 types de personnes qui commentent : une qui regarde depuis le devant, une qui passe par là, une qui laisse son nom, une qui arrive directement en insultant le LZ pour qu'il crève et le traite de LZSB, une qui vole toujours le deuxième étage, une qui fait le figurant, une qui ne sait que dire « hehe », une qui entre et ne laisse rien et repart, une qui fait des graffitis, une qui fait de la publicité, une qui prétend toujours avoir du sens, un empereur des émoticônes, une qui se promène et dort pour rien, une qui veut toucher la tête du chien en dessous, une qui adore prier toujours, une qui se vante de ses exploits, une qui méprise ceux qui se vantent, une qui fait la promotion de Chun Ge, une qui spamme, une qui a mal aux testicules, une qui dit de réparer l'honneur, une qui dit « un bisou, hein ? », une qui dit que le contenu est trop long et n'a pas lu, une qui raconte toujours des banalités, une qui demande ce qu'il faut préparer pour aller au KFC tous les jours, maintenant il y a en plus quelqu'un pour un lait nutritionnel de 4 yuans, une qui demande une photo de groupe, une qui ne laisse pas de nom juste pour la popularité du LZ, et enfin quelqu'un comme moi qui copie-colle juste pour partager de l'expérience ! Hehehe…
Canapé.
— Toutes les réponses chargées —