Chanson du gay Purement pour le divertissement
Allons-y pour le gay, jeune homme ! Les femmes sont toutes des tigres. Seuls les hommes peuvent donner du bonheur aux hommes. Les femmes sont comme des vêtements, elles ont besoin de couture et de réparation. Les hommes sont comme des mains et des pieds, ils prennent soin de toi avec une attention constante. Allons-y pour le gay, jeune homme ! Pourquoi les hommes devraient-ils refuser les hommes ? Laisse la jeunesse s'épanouir dans le gay avec une grande fertilité. Seuls les hommes peuvent vraiment comprendre les hommes, comme seul le ciel peut comprendre les nuages blancs. Seuls les hommes peuvent vraiment être attentionnés envers les hommes, comme seule la terre peut accueillir les racines des arbres. Allons-y pour le gay, jeune homme ! Le véritable amour ne connaît pas de frontières, mais les partenaires sont séparés par le sexe. Les hommes ont l'affection des hommes. Femmes, ne vous interposez pas pour voler l'amour ! Sans femme comme maîtresse, le bonheur sera très simple.
❮
❯
Réponses (11)
Observer à la lumière de la lune
Non, tu veux aussi te mettre avec un garçon ?
Avec le petit garçon qui regardait, le rôdeur a dit : dès que j'aurai réglé cet homme, il viendra tout de suite regarder.
Le bonheur de faire du sexe gay ne réside pas dans le nombre de fois où tu l'as fait, ni dans le nombre de partenaires, mais dans le bonheur ressenti à chaque fois, un bonheur qui passe du néant à l'existence.
Ne pas voir est-ce purement pour le divertissement ?
Demande à l'auteur de partager son anus…
(Comme si seul le ciel bleu pouvait comprendre les nuages blancs) Cette phrase n'est pas très correcte, n'est-ce pas ?
Non original
Auteur du post, tu es dépassé, les Américains disent : je suis prêt à me marier avec mon chien ! Les Anglais disent : aimer la Tour Eiffel est ma moitié ! Les Allemands disent : j'ai déjà eu plus d'une relation avec ma voiture ! Les Japonais disent : je ne me marierai pas avec une poupée gonflable volante.
…le monde est toujours en développement
Yuanyuan, sois mon petit ami !
— Toutes les réponses chargées —