[Lingkong Partage]Monde des Animaux II Version Améliorée (version 1.1)

L'affiche originale: Livre du Diable Bleu@Lingkong, Vues: 202 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-06 22:10:02
Un jeu de type animal de compagnie fortement recommandé, avec la version améliorée augmentant les attributs de l'équipement, ajoutant de nouvelles compétences et de nouveaux types d'animaux de compagnie ! Une œuvre maîtresse du RPG d'aventure ! Traversez le monde fantastique des animaux de compagnie entre les humains et les démons, avec plus de 300 animaux de compagnie évolutifs, et vous pouvez même concevoir votre animal de compagnie divin vous-même ! Plus de 200 ensembles d'équipements excellents, avec des attributs supplémentaires et des attributs cachés ajoutés ! Système unique de changement de personnages et de professions pour une expérience totalement nouvelle, des effets graphiques de premier ordre pour apprécier des paysages naturels étranges de seconde génération ; un système éclatant d'ensembles et de compétences professionnelles, de multiples branches et missions scénarisées, des animaux de compagnie aux évolutions multiples et impressionnantes pour créer librement votre animal de compagnie préféré, garantissant une aventure inédite avec les animaux de compagnie ! \(Pas testé)\ Note : Non piraté
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai terminé le niveau...
Ce jeu est très bon, dans la série Pet World, je pense que c'est le meilleur. Ce sont juste ces animaux de compagnie relookés qui donnent mal au cœur.
La vitesse d'Internet est lente, sois patient et attends.
Sommet dans le ciel !!
...C'est corrompu. C'est 'jeu original, non cracké'
Je passe par ici à la recherche de trésors...
Trop grand
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse