Majordome, je t'aime…

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 259 Réponses: 50 Publié dans: 2012-09-06 22:25:39
Majordome, depuis la première fois que je t'ai vu, mon cœur a battu la chamade. Tes cheveux élégants et tes grands yeux noirs m'ont profondément attiré. Depuis, je te remarque souvent. Non seulement tu es belle, mais tu es aussi de cœur gentil. J'ai découvert que je suis tombé amoureux de toi, profondément et irrémédiablement. Majordome, veux-tu être mon petit ami…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En train de vomir…
Merde, le quai de Satoshi, n'importe quoi ! Dégage, ah ! Ma réputation~ ouu ouu
Yosuga no Sora_Passant...
●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Ceci▅▅◣ ▄█quelle situation ah ah█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
Yuan Yuan, tu ne veux pas m'accepter...
Ta sœur, je te méprise fortement
Dans ce forum plein de passion, je ne peux que dire que les jeunes aiment les relations homosexuelles entre garçons !
Yuan Yuan, que dois-tu faire pour m'accepter ? Je peux tout changer !
Un jour, la tomate avait faim, alors elle utilisa son propre œuf pour se faire une omelette aux tomates et œufs et la manger elle-même.
Tu devrais te couper ton petit JJ avant de parler.
Tomate, je t'apprécie beaucoup, redouble d'efforts, attrape-le, si ça ne marche pas, transforme le riz cru en riz cuit, ça marchera.
Lune morte, viens moins
Soutenez Tu Ma Tou, allez, mettez-y Yuan Yuan !
M**de de cheval noir mort, ta sœur, tu ne réceptionnes plus de clients ?
Ma sœur et moi avons vu Yuanyuan se faire violer par cet engourdissement soudain !
Ah ! Jié jié... Cette beauté ! Elle n'est pas contente que l'auteur du post l'ait eue, après que l'auteur du post l'ait eue, je veux aussi y aller.
Soutien à l'auteur du post, notre slogan est →→ pas de caries ! Mince, va mourir ailleurs, je me suis trompé en lisant, je vais lire, notre slogan est →→ planification familiale, chacun a sa responsabilité
Soutenir Tu Ma Tou, soutenir Moonlight, après que vous ayez fini, je lécherai proprement sa délicate marguerite.
Cette action stupéfie le ciel et fait pleurer les esprits, s'approchant directement du statut du roi des rois de Moonlight Base.
Passion entre hommes, partout présente......
Charger plus de réponses

Laisser une réponse