Il semble que les étrangers aiment beaucoup jouer aux jeux de Chine.
Je suis allé sur un site de jeux russe et j'ai vu que beaucoup de jeux provenant de Chine ont été russifiés, en particulier les jeux de CWA (HuaYu Infinite), presque tous ont été traduits en russe, et il y a une section spéciale pour les jeux chinois, avec beaucoup de jeux chinois. Mais ce que je trouve assez bien sur ce site, c'est qu'on peut trouver presque tous les éditeurs de jeux mobiles du monde entier, c'est impressionnant… Parce que les jeux sortis par les éditeurs chinois utilisent généralement la police du système, donc la russification est relativement simple, mais récemment, beaucoup de jeux utilisent des polices matricielles, ce qui les rend vraiment embêtants, haha !
Réponses (13)
Il vaudrait mieux rendre les choses un peu plus compliquées, pour qu'ils souffrent de la russification. Hé hé
Java игры Азартные [28] Аркады [270] Action [840] Гонки [79] Драки [67] Квесты [18] Логические [248] Настольные [35] Online [23] Приключения [84] RPG [842] Симуляторы [88] Спортивные [55] Стратегии [121] Стрелялки [321] Эротические [4]
J'aime tellement le rez-de-chaussée ! Hehe…
Je ne comprends que action online RPG
Cela montre qu'il y a beaucoup de jeux H sur les sites étrangers.
Les méthodes nationales ne fonctionnent pas, et jouer en ligne avec une version légale ne marche pas non plus.
Qu'est-ce qu'une police à points ?
Je pense que les jeux de Gear games (jeux d'engrenages) sont agréables !
Vive Huayu Unlimited !
C'est la Renaissance 2 ?
herocrate
herocraft
Cela montre que l'avenir de l'industrie du jeu en Chine est encore très prometteur.
— Toutes les réponses chargées —