La royauté, en progrès...

L'affiche originale: assassin gay Vues: 95 Réponses: 5 Publié dans: 2012-09-06 22:56:22
Après avoir quitté le clan d'autrefois, les voyous, vraiment bien : unis, amicaux et enthousiastes, vraiment très bien. Après être parti, je pensais ne jamais rejoindre un clan, mais je voulais créer un mythe comme le voyou Qincheng, alors j'ai commencé à penser à un nom. Au départ, je voulais le nommer « L'Ascension Royale », mais je ne pouvais pas le changer, donc j'ai changé en « La Puissance Royale ». Le majordome m'a donné un conseil, alors j'ai changé en « Royale », et avec le majordome, nous avons créé un groupe QQ, nous avons discuté des responsabilités, et enfin, la Royale complète est née. Au départ, nous étions trois : moi, le majordome et le vendeur d'argent. En deux jours, nous sommes devenus 21 membres. La Royale progresse, nous la voyons progresser. La Royale, ma vie. J'invite sincèrement tous les amis à rejoindre la Royale. En ajoutant [Royale@] devant le pseudonyme, on fait partie de la Royale, et à partir de ce moment, nous serons tous une famille.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Applaudir, offrir des fleurs
Je soutiens, hehe
On ne peut que dire soutien… Je ne veux rien exprimer de plus…
Même chose pour le 3ème étage. De plus, je veux dire à l'auteur du post : il n'est pas nécessaire de poster des annonces pour recruter tous les jours. Cela peut vraiment agacer les gens.
Discret... discret, ne parlez pas de moi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse