〔Manga〕La vérité sur le voyage de Luffy vers l'île des filles
La deuxième image est la première page de la bande dessinée. Poster n'est pas facile, tout le monde, mettez un like ! ●▄█★█▄▃▃▃▃▄ ◢▅▅Like Like▅▅◣ ▄█Mettre un like ça va ?█▄ ◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙◤
❮
❯
Réponses (4)
Entrer fait apparaître un message en anglais, puis se ferme automatiquement
La deuxième image est la première page de la bande dessinée
Oh, je suis très jaloux de la capacité de Lùfèi, si je l'avais, hahahaha
Auteur du post… le style des images est trop mauvais… cependant, pour soutenir l'auteur du post et mon trafic… je donne un soutien… (Un dragon ne pourrait pas être aussi lubrique… je pense que la réponse correcte est : parce que le dragon pourrait vouloir que Luffy s'améliore, (ou cela pourrait être la pensée de Kuma lui-même) avec un tel niveau de puissance il y a deux ans, aller dans le Nouveau Monde ne pouvait qu'aboutir à des coups… [les supernovae qui y sont allées sont des exemples, la « grande bouffe » a été battue par Barbe Noire, puis laissée à Akainu.]) Et il a aussi frappé Luffy délibérément vers l'île Kokoyashi où tout le monde peut utiliser le Haki (Amazon Lily) juste pour donner le spectacle devant le quartier général de la Marine. Kuma a peut-être aussi pris en compte la situation de l'impératrice…
— Toutes les réponses chargées —