« Famille royale » Conseils pour les débutants → Avant de jouer, retiens tes mains ! Une leçon sanglante

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 187 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-06 23:28:11
Cet article est spécialement dédié à ceux qui téléchargent les jeux à l'aveugle dès qu'ils les voient, et dont le trafic n'est pas très important. C'est juste pour vous rappeler les points auxquels vous n'avez pas encore fait attention ! Lorsque vous entrez sur la page de présentation d'un jeu, retenez-vous, ne téléchargez pas encore, ne regardez pas non plus les captures d'écran, faites défiler vers le bas pour voir la taille de ce jeu (ma propre norme est 900, j'aime les jeux d'action, ceux en dessous de cette taille je ne les télécharge jamais), si cela correspond à votre norme, continuez à descendre (sinon sortez). Voyez les commentaires des autres, si c'est bien, allez voir les captures d'écran pour vérifier la qualité graphique ; si c'est mauvais, sortez. Rappel 1 : s'il y a des BUGS dans les commentaires, ne téléchargez pas (j'ai eu des expériences négatives à ce sujet). Rappel 2 : vous pouvez changer pour d'autres modèles ayant la même résolution, le mien est 121, j'ai trouvé un jeu à 50, ensuite j'ai changé à 790, 280, puis finalement à 73, maintenant plus de 400 téléchargements sont de 200 de trafic. Leçon résumée : c'est juste un rappel pour les débutants afin d'éviter de gaspiller le trafic ! Si vous avez encore des problèmes que vous ne pouvez pas résoudre vous-même, venez à « Famille Royale », des experts vous aideront ! Groupe Koukou : 17898730, Chef de clan (ID 22385), Intendant (ID 15972)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
…………………C'est connu de tout le monde, n'est-ce pas ?
Canapé !
La taille d'un jeu Java ne détermine pas sa qualité (sauf pour les versions réduites).
Ces paroles ne sont qu'un rappel pour les débutants qui n'ont pas encore fait attention, il y a peu de jeux d'action, jouer n'est vraiment pas amusant, j'en ai téléchargé N mais ce n'était pas suffisant, tout a été supprimé
Même que l'étage 1. L'auteur du post nous prend vraiment pour des débutants parmi les débutants...
Je vais y aller, c'est juste pour les débutants à voir, j'ai seulement remarqué ça après avoir dépensé 200 trillion de données sur 7723, euh, d'accord ! Je suis plus stupide que vous ! Je promets a
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse