J'encule NMB (ID : 28090) les choses que tu veux
Les Cinq Tigres Généraux : L'Âme Loyale et Courageuse du Dragon
❮
❯
Réponses (3)
Soutenir, il faut soutenir, il est impossible de ne pas soutenir, soutenir de toutes ses forces, en plus d'utiliser le cric, en bref, le pousser jusqu'au sommet. Ensuite, utiliser le Trésor du Tournesol pour soutenir, même si cela signifie soutenir jusqu'à la préhistoire, je l'utiliserais selon le Dao De Jing pour soutenir. Confucius t'aurait personnellement pris comme maître et soutenu tous les jours, Qin Shi Huang se tient sur le palais d'Efang et pousse fort, l'empereur Gaozu de Han mène ses troupes contre l'Est romain pour te soutenir, Lü Bu abandonne Diao Chan pour choisir de te soutenir, Zhang Sanfeng utilise la forme complète du Taiji Quan de toutes ses forces pour soutenir. Zuolengchan convoque l'assemblée des chefs des arts martiaux pour discuter de la manière de soutenir, Ximen Chuixue apprend depuis cette date la technique d'épée suprême pour soutenir. La dernière forme du Dragon Sword Flying et de la paume divine de Tathagata devient les Dix Mille Bouddhas se prosternant pour soutenir, Lu Xiaofeng cesse de se mêler des affaires des autres et se consacre uniquement à te soutenir. Les quatre grands détectives attaquent de tous les côtés pour voir si quelqu'un ose encore ne pas soutenir, le maître Tang Sanzang et ses disciples renoncent au pèlerinage en Occident et reviennent spécialement pour convoquer les moines afin de te soutenir, le logiciel antivirus Rising cesse de supprimer les chevaux de Troie et économise les ressources uniquement pour te soutenir.
Euh… en voyant un coin du titre, je me suis trompé…
Très bien ! Merci !
— Toutes les réponses chargées —