Chapitre 22 Je ne suis pas le Seigneur Démon, appelez-moi Jiang Chen
Kuang Tianya a été projeté contre le mur par le Saint Guerrier Jack, mais il se releva difficilement.
« Qui êtes-vous ? Pourquoi avez-vous enlevé Mademoiselle Li ? »
« Espèce d'Oriental rusé, je vais m'occuper de lui ! » Le Guerrier Céleste devint tout rouge.
« Reculez, n'avez-vous pas déjà assez perdu la face ? Un gentleman ne doit pas maltraiter une dame, surtout lorsqu'elle est blessée ! »
« Tianya, tu… » Li Wen, voyant Kuang Tianya dans un état semblable à un zombie, avala instinctivement sa salive, mais rassembla son courage pour demander : « Comment vas-tu ? »
« Je vais bien. Les zombies ne meurent pas si facilement. »
« Petite fille, qui t'a envoyée pour protéger, ou plutôt surveiller, Mademoiselle Li ? »
« N'importe quoi, nous sommes de bonnes amies, de vraies sœurs ! »
« Alors dis-moi, Mademoiselle Li ? »
« Alors tu es venue me surveiller aussi ? »
« Sœur Li, comment peux-tu dire ça ! »
« Tu es un zombie, et tu m'as caché ça si longtemps… » Li Wen se tut sans continuer, ses yeux se tournèrent ailleurs.
« Bien que je sois un zombie, je n'ai aucune mauvaise intention envers toi ! »
« Peut-être que je suis vraiment une envoyée des ténèbres, c'est pour ça que vous êtes tous venus m'attraper ! »
« Sœur Li, quelle envoyée des ténèbres ? »
« Tu ne le sais pas ? » Li Wen rétorqua à Kuang Tianya.
« Je ne sais pas. Beaucoup de choses sont difficiles à expliquer rapidement, mais crois-moi, je n'ai aucune mauvaise intention envers toi. Notre famille n'a aucune mauvaise intention envers toi ! »
« Ta famille… oui, peut-être que tu n'as aucune mauvaise intention envers moi, mais eux, ils veulent ma vie ! »
« N'aie pas peur ! Je me suis fait passer pour mort pour venir te sauver. » Kuang Tianya regarda Beckham et les autres, et dit d'une voix dure : « Si quelqu'un veut tuer Sœur Li, qu'il me tue d'abord ! »
« Petite fille, ne fais pas la maligne, tu ne peux même pas me battre, et tu veux affronter deux Grands Saint Guerriers ? C'est juste de l'illusion ! » se moqua le Guerrier Céleste Tom.
« Espèce d'idiot, ai-je dit que j'allais me battre ? » Dit-elle en levant les yeux vers le ciel en hurlant.
Les yeux du Saint Guerrier Jack fixèrent soudainement le vide devant lui et il cria : « Pia, un fort est entré ! Monte vite ! » Alors, deux personnes commencèrent à se battre dans le vide. Haut et bas, coups de poing et coups de pied se succédèrent des dizaines de fois, mais aucun ne pénétra le vide d'une largeur d'une coudée d'un demi-pouce. Après quelques mouvements, leurs abdominaux semblèrent touchés, leurs corps reculèrent et ils tombèrent à terre.Les deux se relevèrent difficilement, refusant de se résigner et disant : « Puisque tu es venu, pourquoi ne pas te montrer ? »
Le vide se fissura et une silhouette apparut. Kuang Tianyou ! Comment est-il arrivé ici ? Il s'avère qu'après le combat entre Kuang Tianya et Hen Tian, Kuang Tianyou et Ma Xiaoling, craignant que Kuang Tianya ne rencontre encore un problème, avaient apposé une marque sur elle : comme un traceur, dès que Kuang Tianya émettait un signal, il savait où elle se trouvait. Kuang Tianya feignit la mort et s'évanouit ; une fois l'espace fermé ouvert, elle envoya un signal de détresse. Ainsi, Kuang Tianyou arriva ici à temps.
« Papa ! »
« Ne parle pas. Qui êtes-vous ? Pourquoi voulez-vous nuire à ma fille et pourquoi avez-vous kidnappé Mademoiselle Li ? »
Beckham cria soudain : « Seigneur Shenwu ! » À sa grande surprise, Kuang Tianyou lança un coup de poing dans le vide, suivi d'un cri de douleur « Ah ! »
« Je savais déjà où il se trouvait. Oh, il s'est enfui. »
« Ah, même le Seigneur Shenwu ne peut pas te battre ?! »
« Tu peux parler maintenant. »
« Tuez vite Mademoiselle Li ! »
Les deux véritables guerriers, stupéfaits, réagirent enfin et levèrent la main pour tuer. Mais une scène miraculeuse se produisit : Kuang Tianyou apparut devant eux tel un dieu céleste, et avant qu'ils aient pu réagir, ils furent frappés et projetés, tâtonnant un instant avant de mourir. À ce moment-là, la fille audacieuse attaqua soudain Kuang Tianya, avec une détermination à la tuer, forçant Kuang Tianyou à intervenir dans le combat. Le guerrier céleste rejoignit également la bataille.
À ce moment, Jack ne resta pas inactif et attaqua Li Wen. Li Wen était initialement une femme faible, comment pouvait-elle supporter un tel choc ! « Aiguille du Temps ! » Un rayon rouge jaillit de son majeur de Jack et traversa la tête de Li Wen.
« Ah ! » Li Wen poussa un cri de douleur, le coin de sa bouche saignant, et resta étendue par terre.
Kuang Tianya, pris de panique, se jeta dans le combat mortel contre Jack. Mais les forces restaient inégales, sa seule colère ne suffisait pas à gagner le combat. Finalement, Jack, en quelques mouvements, captura Kuang Tianya et cria : « Stop ! »
À ce moment-là, Kuang Tianyou parvint à saisir Pia, tandis que le guerrier céleste gisait sur le sol, gémissant sans cesse.
« Lâche Pia, sinon j'enverrai ta fille au paradis ! »
« Je te préviens : si tu oses blesser ma fille, je disperse ton âme ! »
Pia attrapa le guerrier céleste Tom et retourna auprès de Jack. Jack dit : « Ne t'inquiète pas, nous avons juste besoin que ta fille nous accompagne pour un trajet, j'espère que tu ne nous forceras pas à faire quelque chose que nous ne voulons pas faire ! »Puis il dit cela et s'élança par la fenêtre. Kuang Tianyou sauta par la fenêtre à sa poursuite, mais Kuang Tianya cria : « Papa, ne t'occupe pas de moi, va voir tout de suite sœur Li ! » Kuang Tianyou s'arrêta en entendant ces mots. « Écoutez-moi : peu importe qui vous êtes, si vous osez nuire à ma fille, que ce soit dieu ou Bouddha, je les détruirai ! » Dit-il en se retournant vers la maison, prit Li Wen dans ses bras et partit vers le loin. Il emmena Li Wen dans le meilleur hôpital – Kuang Tianyou était peut-être le plus féroce pour tuer, mais sauver des vies n'était pas son domaine. « Médecin ! Médecin ! Quelqu'un a besoin d'un secours immédiat ! » cria-t-il en entrant dans un hôpital. Un médecin et quelques infirmières se précipitèrent. Le médecin demanda : « Où est la blessure ? » « À la tête ! Ça pourrait être une lésion cérébrale ! » « Vite ! Amenez-la au service de neurochirurgie pour observation et traitement, appelez le docteur Yuan ! » dit un médecin, tandis que les autres infirmières mettaient Li Wen sur un brancard et la poussaient vers la salle d'opération. « Monsieur, veuillez patienter ici. » Devant la porte, une infirmière l'arrêta. Ne pouvant obtenir rapidement le résultat de ses calculs, Kuang Tianyou se précipita ailleurs. L'espace se fissura, et dès qu'il apparut, un poing rose fonça sur lui. Il attrapa le poing et dit : « C'est moi ! » « Grand frère Kuang ! » C'était Bai Meigui. « Mademoiselle Li Wen est blessée, vous devez aller attendre le résultat. Je vais chercher Tianya ! » « Que s'est-il passé ? » « Le temps presse, je te dirai plus tard. » Dit-il et disparut. « Où est Mademoiselle Li ? » cria Bai Meigui. « Service neuro de l'hôpital Qingshan. » La voix de Kuang Tianyou répondit. Sur ces mots, Bai Meigui se précipita vers l'hôpital Qingshan. Pendant ce temps, parlons du Saint Guerrier Jack, Pia et l'équipe de Tian Wu, avec Tomte. « Jack, cette personne n'est pas venue. On devrait se reposer un peu. » « Reposons-nous juste un instant. » Jack tenait toujours fermement Kuang Tianya, « Ne bouge pas, mademoiselle ! » « Papa tient toujours parole. Vous êtes déjà en sécurité, lâchez-moi ! » « Lâcher !? C'est toi et ton père qui avez gâché notre affaire, et tu oses parler de te lâcher ! » « Seigneur Saint Guerrier, tuez-la ! » cria le Tian Wu. « Taisez-vous ! Espèce d'idiot ! » Jack donna un violent coup de pied au Tian Wu allongé par terre. « Tout est de ta faute, si imprudent, tu as attiré des ennuis ! Même le Seigneur Shenwu a été blessé. Ton dieu principal ne te pardonnera pas ! » « Tu veux me tuer ? »Vous ne mesurez même pas votre propre force. Vous avez vu de quoi mon papa était capable ! Les paroles qu'il a prononcées sont fiables !”
“Hmph, un coup de maître de débutant, comment pourrait-il rivaliser avec notre grand dieu suprême ?” En disant cela, il lâcha involontairement Kuang Tianya, ouvrit les bras et leva les yeux vers le ciel, criant fièrement : “Grand Dieu, pardonnez à ces démons ! Pardonnez-leur leur ignorance et leur arrogance !”
“Tu veux m'emmener voir quel dieu insignifiant ? Pensez d'abord à comment sortir d'ici.”
“Tu oses profaner notre dieu suprême ?” Jack se mit en colère et agrippa le cou de Kuang Tianya de sa main droite.
À ce moment précis, une lumière dorée fendit l'air, émettant un cri strident en direction de Jack.
“Attention !” cria Piya, et, pris de panique, il donna un coup de pied à Tianwu dans les airs.
“Ah !” Après un cri de douleur, Tianwu Tom tomba au sol, une petite flèche dorée plantée dans sa poitrine ! Le pauvre Tianwu Tom est parti au paradis avant même de subir la punition du dieu suprême, expiant pour eux auprès de leur dieu.
“Une flèche dorée ?! Seigneur Shenwu —– Noghan de la constellation du Sagittaire ?! Pourquoi nous attaque-t-il ?!” demanda Piya.
“Ce n'est pas Seigneur Noghan Shenwu. La flèche qui tue est différente, ce doit être quelqu'un d'autre !” Jack regarda autour de lui avec prudence.
“Relâchez la fille que vous tenez et je vous laisserai retourner en sécurité à votre lieu d'origine.” Une voix féminine pleine de tentation résonna dans les airs.
“Qui êtes-vous ? S'opposer à notre grand dieu suprême ne mène qu'à la mort. Ayez le courage de vous montrer !”
Aucune réponse ne vint, seulement une autre flèche dorée !
Jack recula précipitamment et poussa Kuang Tianya vers l'avant. Plic ! La flèche se planta juste devant son pied droit, à un millième de millimètre près !
Jack éclata en sueur froide — quel jour est-ce donc ? Le premier jour de la carrière et déjà battu par deux experts ! Des années d'entraînement acharné, et au final, dépendant des autres ! “Si je relâche la fille que je tiens, pouvez-vous vraiment garantir notre sécurité ?”
“Je ne répète pas deux fois !”
“Et si je ne le fais pas ?”
“Je compte jusqu'à trois. Un !”
“Attendez !”
“Deux !” La personne ne montrait aucun signe d'arrêt.
“Faites attention à notre otage !”
“Trois !”
À peine les mots prononcés, le saint guerrier Jack projeta Kuang Tianya dans un vide.Il s'avère qu'auparavant, il avait fait de son mieux pour balayer les environs avec son esprit, repérant vaguement la position de la personne qui arrivait, attendant ce moment pour pousser Kuang Tianya, essayant de l'utiliser pour bloquer la flèche d'or entrante. « Pi Ya, dépêche-toi ! » Les deux silhouettes disparurent au loin.
Étrangement, la troisième flèche d'or ne fut pas tirée ! Un rire coquin se fit entendre : « Voulez jouer à ça avec moi ? Vous êtes encore novices ! » Une ombre trembla, et la silhouette d'une femme apparut. La personne venait de relever Kuang Tianya, qui était évanoui au sol, puis disparut de nouveau dans le vide.
Peu après, Kuang Tianyou arriva, mais les lieux étaient vides, à l'exception du cadavre rigide de l'utilisateur de Tianwu, Tomte.
Évidemment, il était arrivé en retard ! Il se passait certainement quelque chose d'inhabituel ici, au moins un combat.
« Tianya ! » Pas de réponse. « Zut ! Comment vais-je expliquer ça à Xiao Ling ? Eh bien, voyons si nous pouvons trouver des indices auprès de Mademoiselle Li. » Avec un esprit déterminé, Kuang Tianyou saisit le cadavre de Tomte et s'envola.
Après que la mystérieuse femme eut sauvé Kuang Tianya, elle arriva dans un endroit magnifique : montagnes lointaines, rivières proches, grands arbres et herbes basses, fleurs éclatantes et oiseaux, avec de petits esprits virevoltant partout. Le plus impressionnant était un majestueux hall circulaire. Les murs étaient en verre de cristal, le sol en briques de cristal, et huit colonnes carrées s'élevaient à l'intérieur. Des lampes en diamant étaient disposées sur les murs des colonnes, scintillant de mille feux. À l'avant du hall se trouvait un grand trône, semblable au trône impérial du dragon. Les panneaux du trône étaient sculptés de petites figures humaines – ressemblant aux fresques primitives. Devant le trône, une grande table ne contenait rien d'autre qu'un délicat verre à vin.
Elle posa Kuang Tianya au sol, se dirigea directement vers le trône, s'y allongea de manière inclinée et prit une petite gorgée du verre. « Délicieuse liqueur douce. » Un esprit détendu, un visage heureux et satisfait. En voyant ses membres étendus, vous savez combien sa vie est agréable. Vous vous demandez qui elle est ? C'est Situ Liqi, également connue plus tard sous le nom de Tiān Sè !
Soudain, elle se leva brusquement, les yeux brillants et fixant l'avant. Un point du vide se fissura et un homme élégant sortit avec nonchalance.
« Ancêtre des démons ! » Elle était si surprise que son verre tomba au sol. Le son du verre résonna longtemps.
« Chut ! » L'homme appelé Ancêtre des démons mit un doigt sur ses lèvres, faisant signe à la femme de ne pas parler. Il s'approcha de Kuang Tianya.
« Ne la touche pas ! » La beauté de Xiangguo avertit l'intrus, décochant une flèche avec son arc.
« Je ne lui ferai aucun mal.« Personne n'est venu la voir, et personne ne s'est arrêté, il est allé directement auprès de Kuang Tianya. Il posa sa main sur la tête de Kuang Tianya, une lumière apparut puis disparut aussitôt.
« Vraiment fort ! Qui est-ce donc ? » murmura-t-il. Puis, il se leva et dit : « Ravi de te voir ! Tianse ! »
« Heureux de faire votre connaissance, Ancêtre Démon, je ne pensais pas que vous daigneriez venir dans ma modeste demeure, c'est un immense honneur ! »
« Tianse, ne penses-tu pas que c'est un peu trop formel de dire cela ? Nous sommes tous de vieux amis ! »
« C'était autrefois. Je suis renaîs, tout ce qui est passé n'a plus rien à voir avec moi ! Au fait, je te prie de ne plus m'appeler Tianse, appelle-moi Tianxiang Guose ! C'est mon nouveau nom, il représente la renaissance ! »
« Oh, dans ce cas, tu dois avoir de nouvelles ambitions ? »
« On ne peut pas vraiment dire, je veux simplement, à partir de ma renaissance, faire ce que je souhaite, ce que j'aime et ce à quoi je pense, vivre librement dans ce monde. »
« La Reine ne t'a pas cherché ? »
« Elle m'a cherché, mais je ne suis pas retourné. »
Le roi zombie revient « Vingt-deux »
Réponses (3)
Canapé !
Doit pousser, doit pousser, absolument doit pousser, ne peut pas ne pas pousser, utiliser toutes ses forces pour pousser, en plus d'un cric, en résumé, pousse-le jusqu'au bout, puis utilise le Trésor du Tournesol, même si tu dois pousser jusqu'à la préhistoire, je regarderai et utiliserai le Dao De Jing pour pousser, Confucius te prendra personnellement comme maître et poussera tous les jours, l'empereur Qin Shi Huang se tient sur le palais d'E'fang et pousse de toutes ses forces, l'empereur Gaozu de Han mène ses troupes pour attaquer Byzance pour toi, Lü Bu abandonne Diao Chan et choisit de pousser pour toi, Zhang Sanfeng utilise le style complet de Taiji Quan pour pousser de toutes ses forces, Zuo Lengchan convoque l'assemblée des chefs d'arts martiaux pour discuter de comment pousser, Ximen Chuixue apprend à partir de ce moment le coup le plus fort de Dieu de l'épée pour pousser, Long Jianfei modifie le dernier mouvement de la paume divine de Tathāgata en les Dix Mille Bouddhas saluent le sommet, Lu Xiaofeng cesse de se mêler des affaires et vient spécialement pour pousser pour toi, les quatre célèbres détectives attaquent de tous côtés pour voir s'il y a encore quelqu'un qui ose ne pas pousser, le moine Tang et ses disciples ne vont pas en Inde chercher les écritures mais reviennent spécialement pour rassembler les moines pour pousser pour toi, le logiciel antivirus Rising cesse de supprimer les chevaux de Troie pour économiser des ressources et ne fait que t'aider à pousser.
C'est vraiment n'importe quoi - -+
— Toutes les réponses chargées —