Chercher une femme, elle doit répondre aux conditions suivantes

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 96 Réponses: 8 Publié dans: 2012-09-07 16:18:16
Mes critères → minimum 1,70 m de hauteur, avoir de longs cheveux noirs jusqu'à la taille, peau blanche comme neige, grands yeux, marcher légèrement, de préférence sans bruit, j'ai le cœur fragile, petit nez, aimer la propreté et l'ordre, couleur blanche, petite bouche, petite appétit, être toujours à mes côtés, de préférence peu bavard, bonne notion du temps, corpulence moyenne, aimer la nuit, j'espère que mes camarades auront des recommandations appropriées
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
SB... il faut vraiment insulter...
La lumière de la lune te convient très bien
Aoi Sora
D'accord ! Honnêtement, j'aime les noisettes
C'est Sadako, la saisie en pinyin ne fonctionne pas bien, n'est-ce pas !
Je vais dire à Mimi que la lumière de la lune est ce genre de compagnon ?
Nous en avons dans notre tribu, mais c'est un peu différent, elle est plus noire, l'appétit… euh… c'est difficile à dire. Alors ? Lou Zhu, veux-tu que je te la présente ?
Les frères, je m'en vais, le frangin doit sortir pour se mettre à l'abri. Le ministère de la Sécurité publique commence à recenser tous les beaux garçons du pays : un peu beaux sont condamnés à cinq ans, beaux condamnés à dix ans, très beaux condamnés à vingt ans. Je suis déjà dans l'avion, et ceux comme moi qui se font attraper sont généralement fusillés, hélas... Je vous envie, vous, pas de problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse