Tout le monde entre ! Regardez les informations de Mu Qing.
----- Message rapide Détails complets de Maître Voyou @Mu Qing (ID : 20402) Sexe : Homme Âge : 18 Niveau : 28 Connaissances : 39290 points / Charisme : 215097 points / Vitalité : 69794 points Monnaie : 7244449 yuan Statut : Hors ligne Présentation personnelle : Dix ans pour affûter une épée, la lame glaciale n'a jamais été essayée. Aujourd'hui, je le montre à tous, qui a des injustices. Région : Ville de Xuancheng, province de Anhui Nombre de connexions : 710 Date d'inscription : 2012-03-07 9:52:16 Dernière connexion : 2012-09-06 21:54:38 Signature personnelle : Avec amour, style, rêves et belles filles, toi et moi 7723 ! Vraiment de belles filles ! Message | Ajouter un ami | Liste noire Voir ses publications ----- Mon territoire =Partenaires= Yaha · Sogou · Site Web · Yisou · 1391 Accueil · Jeux solo · Jeux en ligne · Infos · Transactions Forum · Android · Sites intéressants · Aide · Territoire 7723.cn Heure : 18:12
Réponses (4)
On ne peut pas le voir comme ça, allez voir par vous-mêmes, qu'avez-vous découvert ?
Personne ne fait attention ?
Le grand modérateur Mu Qing a été renvoyé……
Petit, en tant que vétéran, il est nécessaire que je te rappelle : sur le forum, peu de gens sont absolument fiables pour les autres, la seule personne en qui tu peux compter et croire, c'est toi-même… toi-même es le personnage principal de ta propre vie, et non les autres.
— Toutes les réponses chargées —