J'ai un béguin pour une célébrité depuis plus de 20 ans, je suis toujours célibataire, je ne crois pas que tu puisses me surpasser !!!
J'ai un béguin pour quelqu'un depuis plus de 20 ans, et je ne lui ai toujours pas avoué mes sentiments. Vous ne pouvez pas rivaliser... Elle est une star... Vous l'avez peut-être vue... Il est le président Mao.
Réponses (6)
J'ai aussi secrètement un béguin pour une célébrité depuis longtemps~Tchang Kaï-chek... peut-être que l'auteur du post l'a déjà vu...
Bien que je le voie tous les jours maintenant, je ne lui ai jamais avoué mes sentiments ! Je sais qu'elle ne m'appartient pas.
Si je dis que c'est Qin Shi Huang, me croyez-vous ?
Ce n'est pas de la modestie de ma part, je dépense de l'argent tous les jours. Chaque fois que celle que j'aime profondément le donne à quelqu'un d'autre, mon cœur souffre, une sensation de vouloir mourir !
Les frères, je m'en vais, le frangin doit sortir pour se mettre à l'abri. Le ministère de la Sécurité publique commence à recenser tous les beaux garçons du pays : un peu beaux sont condamnés à cinq ans, beaux condamnés à dix ans, très beaux condamnés à vingt ans. Je suis déjà dans l'avion, et ceux comme moi qui se font attraper sont généralement fusillés, hélas... Je vous envie, vous, pas de problème.
— Toutes les réponses chargées —