J'ai un béguin pour une célébrité depuis plus de 20 ans, je suis toujours célibataire, je ne crois pas que tu puisses me surpasser !!!

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 86 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-07 21:44:46
J'ai un béguin pour quelqu'un depuis plus de 20 ans, et je ne lui ai toujours pas avoué mes sentiments. Vous ne pouvez pas rivaliser... Elle est une star... Vous l'avez peut-être vue... Il est le président Mao.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai aussi secrètement un béguin pour une célébrité depuis longtemps~Tchang Kaï-chek... peut-être que l'auteur du post l'a déjà vu...
图片
Bien que je le voie tous les jours maintenant, je ne lui ai jamais avoué mes sentiments ! Je sais qu'elle ne m'appartient pas.
Si je dis que c'est Qin Shi Huang, me croyez-vous ?
Ce n'est pas de la modestie de ma part, je dépense de l'argent tous les jours. Chaque fois que celle que j'aime profondément le donne à quelqu'un d'autre, mon cœur souffre, une sensation de vouloir mourir !
Les frères, je m'en vais, le frangin doit sortir pour se mettre à l'abri. Le ministère de la Sécurité publique commence à recenser tous les beaux garçons du pays : un peu beaux sont condamnés à cinq ans, beaux condamnés à dix ans, très beaux condamnés à vingt ans. Je suis déjà dans l'avion, et ceux comme moi qui se font attraper sont généralement fusillés, hélas... Je vous envie, vous, pas de problème.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse