Si la lumière de la lune est une bonne personne, alors il n'y a plus de bonnes personnes.
Regardez bien l'argent... en passant
Je méprise le deuxième étage, ils m'intimident. Ououououou…
Je crois que le jugement de sœur Ruhua ne peut pas se tromper ! Ta coiffure en désordre, ton regard craintif, et en plus ton visage couvert de barbe de trois jours, waouh, un bon gars typique !
La lumière de la lune a été corrompue par moi, n'est-ce pas ? Lumière de la lune ?
Je sais, Clair de Lune, que tu n'as certainement raconté que la moitié, une belle histoire, avec une rencontre si merveilleuse, il y aura sûrement une fin parfaite ! Elle enlace doucement ton bras, sa tête repose légèrement sur ton épaule, vous vous promenez ensemble dans un parc magnifique, sous la lumière du coucher de soleil, vous apparaissant incroyablement heureux tous les deux ! À ce moment-là, tu aperçois, dans un parterre de fleurs à côté, une belle fleur inconnue, sa couleur violette douce, son charme légèrement frais et raffiné, correspond parfaitement à ton bien-aimée ! Tu ne peux pas t'empêcher d'offrir cette fleur à ton amour, et profitant qu'elle ne fasse pas attention, tu l'embrasses furtivement ! Elle rit doucement et dit : « Grand frère, tu es méchant ! Quel vilain ! » Et toi, soudainement sérieux, lui dis : « Petit frère, dans cette vie, tu es mon unique, tu es mon Youlemei, épouse-moi !......
C'est la première moitié d'une blague froide ?
Beurk… je suis allé jouer à Dragon Age
La lumière de la lune ne peut tromper cette fille idiote qu'avec son apparence un moment...
On dirait juste le titre d'une blague froide...