Des centaines de millions de citoyens supplient pour la guerre

L'affiche originale: L'équipe de plongée a aussi de bonnes habitudes Vues: 220 Réponses: 7 Publié dans: 2012-09-08 06:33:06
Des centaines de millions de citoyens supplient de déclarer la guerre. Jusqu'à aujourd'hui, la patrie est devenue un malade ! Grande puissance vaste et majestueuse, riche mais faible, les quatre coins me méprisent, à la fois tolérer et négocier.

Seulement protester, sans utiliser les armes, à force de temps, même les chiens deviennent des loups. La population veut déclarer la guerre, l'armée osera-t-elle relever le défi ? Combien d'hommes ont pour ambition le champ de bataille.

Parler est encore interdit, partout il y a méfiance, mes messages originaux sont supprimés, mes poèmes bloqués. Refuser la préoccupation de la population pour le pays, amener la population à admirer l'étranger, vous ainsi, êtes les complices du tigre.

Honte centenaire, encore gravée dans le cœur, Mao a exhorté, Deng a recommandé, pourquoi les abandonner ? Les ministres flatteurs et les rats, troublent le gouvernement, ne pensent qu'à leur sécurité, rarement à la défense des frontières.

Hélas notre Chine, difficile pour Wei Zheng, douloureux pour notre défense nationale, plus de Chen Tang désormais. Aujourd'hui en mer Jaune, les épées sont tirées et les arcs tendus. Notre armée sans généraux, recule et tolère.

Le Japon et les envahisseurs sont arrogants, prennent les îles comme royaumes. Nos terres natales, aucun droit de patrouille.

Mongolie extérieure et Tibet du Sud, récupération sans espoir. Mer de Chine méridionale et îles Xisha, protestation et négociation.

Gisements de terres rares, stockés par les puissances étrangères. Ils considèrent notre Chine comme Yao, Shun, Yu et Tang. Jusqu'à aujourd'hui, le soleil se couche. Descendants ingrats, prétendant à la richesse et la puissance.

Se boucher les oreilles et voler la cloche, céder encore et encore. À part protester, il ne reste que des disputes verbales.

D'abord il y avait un tigre, ensuite se rassemblent des loups. Si nous ne nous réveillons pas, le pays est déjà en danger.

Ils envahissent notre souveraineté, heurtent nos bateaux de pêche. Capturent nos compatriotes, nous forcent à dégainer l'épée. La diplomatie est inefficace, comment supporter ? Les étrangers impudents agissent, le pays n'a aucune dignité.

Les fils et filles de Chine, expriment la vérité sur Internet. Pour le pays se sacrifier, mourir sans regret.

Des centaines de millions de citoyens, supplient de déclarer la guerre.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Ah... un post politique... ou plutôt : il est normal que l'auteur exprime ses sentiments nationalistes de manière appropriée. Cependant, l'aveugle bellicisme n'est pas une bonne chose, car un pays doit considérer de nombreux aspects et ne peut agir de manière impulsive comme un individu. La guerre peut peut-être être glorifiée et apporter certains avantages, mais les pertes seront toujours supérieures aux gains... En tant que peuple patriote, nous devons être plus raisonnables et exploiter la sagesse de la nation chinoise, plutôt que de demander la guerre de manière aveugle... Après tout, la guerre est le dernier recours. Il faut aussi préciser : la Chine ne souhaite pas tomber dans les complots de certains pays, la Chine a toujours prôné une montée pacifique et ne veut pas déclencher de conflits dans une Asie pacifique. Après tout, il y a des exemples de guerres déclenchées par des sentiments nationalistes : la guerre israélo-palestinienne, et ces deux parties n'ont toujours pas trouvé de réconciliation, affectant la sécurité régionale. La Chine ne peut pas reproduire ce scénario. Cependant, si un pays ose franchir nos lignes rouges et envahir publiquement notre territoire, la Chine n'a jamais eu peur de la guerre !
Je veux mettre en avant, mais je ne suis pas dans la section flood.
Dès que j'ai vu le début du deuxième étage, j'ai su que c'était Xiao Ji. Des centaines de millions de citoyens demandent la guerre ? Merci, mais il y a plus d'un milliard de personnes qui demandent la paix. Dans la guerre, il n'y a pas de vainqueur ; même si nous gagnons, alors quoi ? Les morts sont déjà partis.
Soutenez Xiao Ji, vive Xiao Ji ! Grand talentueux
Il y aura des morts lorsqu'il y a la guerre
Échanger la mort contre l'essor de la Chine, j'accepte.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse