L'ère du dragon
Tous mes amis disent que Dragon Age est amusant, mais je ne parviens pas à trouver ce jeu. Je demande timidement où je peux le télécharger ?
Réponses (15)
Dang Le Wang
Je suggère à l'auteur du post de jouer à World OL ou Heroes Kingdom, c'est plus amusant que Dragon Age, et ce sont aussi des jeux du site, Dragon Age n'y est pas.
Choisis un guerrier occidental pour gagner de l'argent, prends un grand sabre, mets tous les points dans la force, pour les compétences tu peux regarder le post que j'ai publié sur le guerrier au grand sabre
Monde ??? Je trouve ça très ennuyeux ! Ce n'est pas aussi amusant que Dragon Century. Dragon Century est entièrement en combat en temps réel sans verrouillage, tu regretteras de ne pas y jouer, je connais ce truc trompeur qu'est Monde !
Peut-on télécharger depuis Dang Le Net ?
Oui, tout le monde l'a téléchargé sur Dang Le...
Dans le monde, un guerrier avec une grande épée peut gagner plusieurs milliers, puis devenir plus fort en se transformant en sage, acheter un gardien légendaire, et de plus, l'ère des dragons atteint déjà 3M, tous les appareils ne peuvent pas fonctionner.
Téléchargement parfait, 2,97 Mo
Seulement 3 MB, si petit ! Hahaha ! Auteur, je te guide !
Haha, ne pas jouer par tours, pas amusant, jouer à Dragon Age, c'est vraiment génial !
Tu ne sais pas jouer, c'est pour ça que tu dis ça ? Il y a déjà plusieurs millions d'identifiants, combien y en a-t-il dans Dragon Century ?
Je veux dire, Dragon Age est le jeu le plus frustrant que j'aie jamais vu, compléter une mission prend une éternité…
He he he, cela est possible à long terme, mais je pense qu'il est bien que le combat contre les monstres soit sans délai, dans le monde, tant que tu payes, tu es invincible !
Euh, d'accord d'accord
AAj
— Toutes les réponses chargées —