Pour l'harmonie du forum, les règles de la famille suivantes sont énumérées.\1. Il est interdit de publier des annonces de recrutement individuelles, il est interdit d'indiquer le recrutement dans le titre.\2. Il est interdit de publier des contenus nuisibles, de goût très particulier ou autres perturbant l'harmonie du forum, les commentaires et réponses sont également concernés.\3. Il est interdit de publier des messages vides ou inutiles, je ne veux pas que les autres pensent que nous ne faisons que remplir le forum.\4. Il est interdit de publier des contenus dénigrants envers d'autres familles.\5. Publiez davantage de ressources et de romans pour dynamiser l'ambiance du forum.\6. Si vous devez recruter, vous pouvez envoyer un message privé ou ajouter des informations de recrutement à la fin d'autres publications.\7. Respectez les autres membres, ne dénigrez pas autrui, et si vous subissez des attaques verbales, envoyez-moi un message privé.
\Chef royal de la famille, Zi Mu
Membres de la famille royale, entrez rapidement, les derniers règlements familiaux.
Réponses (7)
Je te donne un œuf
Je suis avec le 1er étage
Désolé ! J'ai envoyé des fleurs par accident, je vais vite les renvoyer !
Euh, un petit oignon vert te supporte
Xiao Cong est un élément nuisible de la famille royale, Xiao Cong, pars, je vais discuter moi-même ! Je souhaite que la famille royale devienne le plus grand clan de 7723 !
Chaque fois que je tombe sur un post qui me déplaît après l'avoir lu... vous comprenez...
Gamin, tu es vraiment impressionnant, tu es carrément en parfait désaccord avec nous.
— Toutes les réponses chargées —