Royal ? Occupez-vous de choses sérieuses !
----- Voir tout Titre : Cela fait longtemps que je n'ai pas posté, je publie un post de ressources Contenu : [Caché] *Recherche de « majordome » : 93 posts*------ *1. Me lever à 4h00, publier un post. C'est une vertu, savez-vous ! *2. Majordome, je t'aime…*3. Maintenant, c'est à la mode de partager des photos ? Moi aussi… *4. Photo réelle du majordome ! Il est au musée… *5. Le chef entre *6. Parmi ces dix animés, lequel est le mieux ? *7. Conseils pour débutants dans « Famille Royale » → Avant de jouer, retiens tes mains ! Leçon sanglante *8. Royal, en progression… *9. (Tutoriel avec images) Méthode de piratage la plus simple pour fp1 sans certificat ! *10. Bon, j'annonce, nous venons de la royauté… nous sommes des dieux… *11. Loli aux cheveux blonds (recommandé par petit B) *12. [Partage de Moonlight] Majordome sécurisé 3.401012S^3 version bêta interne *13. Hum, 24 heures depuis la création de la royauté. *14. Post d'annonce *15. Aujourd'hui je suis très heureux *16. « Stratégie » Seven Nights *17. Celui-ci… où est passé le premier épisode ? *18. Chanson adaptée~~ *19. Montrez vos téléphones et logiciels antivirus *20. Le majordome a regardé juste à l'instant le nombre de clics de ses anciens posts *21. Courant souterrain 2 (original en série continue) *22. Dîner de 600 personnes hier soir, majordome je suis presque mort de fatigue où *23. [Événement] 7723 Activité spéciale d'été (No.1) *24. Arnaque 1 + *25. Aujourd'hui, as-tu volé ?*26. Menottes, un ami trompeur -+ *27. À l'avenir, si quelqu'un dit que je trompe mon père, je le méprise *28. Concours des arts martiaux④ *29. Tournoi mondial d'arts martiaux n°7723① *30. Majordome, je vais dormir. Bonne nuit à tous *31. L'histoire de rencontre arrangée de Pixiu② *32. L'histoire de rencontre arrangée de Pixiu① Bon, tout le monde dit que je poste des messages inutiles, mais celui-ci n'est absolument pas inutile *33. Pas de messages inutiles, tout le monde a la responsabilité de lutter contre eux *34. Le forum est assez ennuyeux ces derniers temps, laissez-moi, le majordome de Huaxia, l'animer un peu *35. Il y a trop de problèmes sur le forum ces derniers temps, l'atmosphère est mauvaise, laissez-moi, le majordome de Huaxia, l'animer *36. Réussir puis se retirer, tuer *37. Chapitre 70 terminé *38. Maître du destin (chapitre 9) *39. « Royaume des animaux de compagnie 5 - Arc-en-ciel » Guide des animaux, petites informations, résumé des impressions personnelles *40. « dnf » Devinez niveau B *41. Cultiver l'immortalité pour la liberté - Chapitre 3 : Première rencontre avec un cultivant *42. Cultiver l'immortalité pour la liberté - Chapitre 1 : Voyage dans le temps ? *43. Est-ce que tout le monde se souvient de ces anciens membres de 7723 ? *44. [Guide] L'intrigue du jeune détective *45. Mise à jour gratuite de votre système Android vers 4.05 *46. Regardez QQ PC Manager *47. [Partage de manga] La demoiselle et le majordome démon (terminé) *48. Réédition de la troisième version de l'émulateur GBA *49. Zhou Hong doute que la « Bataille des 3Q » de Ma Huateng pourrait s'étendre aux téléphones *50. Essai gratuit de l'activité Shandong, très impressionnant. Voir tout. Page suivante (1/2) Aller à la page. Auteur : Royal@Vice-Leader@Majordome (ID : 15972) Temps : 2012-09-08 10:14:28 Envoyer (0) Casser (0) Réponse rapide Suivant : Je dis que je suis la seule plante verte de la famille royale, corrigez-moi si je me trompe ! =Dernière réponse= 17e étage : Ne sois pas narcissique, je pense qu'après une période de retraite, personne ne te reconnaîtra !!! LJ (2012-09-08 10:31:37) Royal@LeMeilleurDuMonde (ID : 27260) 16e étage : Tu dis un, je dis un, Spring Brother joue à l'avion ?, Tu dis deux, je dis deux, Spring Brother a un deuxième aîné ?, Tu dis trois, je dis trois, Spring Brother J?B? peut traverser la montagne ?, Tu dis quatre, je dis quatre, Spring Brother peut même coucher avec un taureau ?, Tu dis cinq, je dis cinq, le Spring Brother est le plus rude des hommes ?(2012-9-8 10:31:32) Parfait @nom difficile à taper @maniaque des œufs @plus le nom est long @plus c'est génial @je fais éclore les œufs @je suis heureux (ID : 11139) 15ème étage.) Quoi ? Je te dis que même si mon majordome quitte la royauté, il pourra toujours se débrouiller. Les gens qui me connaîtront après avoir été dedans en sauront bien plus que toi ici depuis des années. (2012-9-8 10:30:31) Royauté @vice-chef d'alliance @majordome (ID : 15972) *Voir les réponses (17) ----- Retourner à la zone de discussion de divertissement =Partenaires= Yaha.Sogou.Sites web.Yisou.1391 Page d'accueil.Jeux solo.Jeux en ligne.Infos.Transactions Forum.Android.Sites cool.Aide.Zone 7723.cn Heure : 10:31\Tu as vu ?\Encore des messages inutiles qui insultent nos propres gens\Occupe-toi de choses sérieuses\Compris ?
Réponses (4)
Je te dis, tu me le dis à voix basse, ce que notre famille royale a, pas besoin que tu le dises, ne cherche pas les ennuis !
Hmm hmm…
Euh, poster des messages inutiles est un phénomène social, un peu comme regarder ! Même si tu détruis la famille royale, cela ne changera rien ! Ce n'est que parce que tu vois la famille royale émerger que tu te précipites pour te montrer ! Mais, ce n'est pas un forum de discussion pour bavarder et poster des messages inutiles ???
D'accord ! Je soutiens l'auteur du sujet ! Et aussi le 4ème étage... narcissisme et arrogance..
— Toutes les réponses chargées —