Comparaison personnelle entre World OL et Dragon Century

L'affiche originale: №Sourire丨Ton père avant sa mort丨 Vues: 374 Réponses: 11 Publié dans: 2012-09-08 11:03:44
En termes de capacité, Dragon Century a 3M, et le Monde a 2M. En ce qui concerne les personnages et les graphismes, Dragon Century est trop faible, les personnages du Monde sont très esthétiques, différents des jeux au tour par tour hors ligne. L'équipement porté par les personnages est visible, et il y a aussi de jolis costumes. Les hommes portent bien l'apparence du Dark Sword God, les femmes sont belles avec MJ, on peut aussi télécharger des photos. Dragon Century est un jeu d'action, il y a très peu de femmes. Du côté du système, Dragon Century ne montre pas comment économiser la bande passante, tandis que le Monde le montre clairement. Pour les quêtes quotidiennes, vous pouvez mettre tous vos personnages en mode statique et réduire leur taille, fermer entièrement la carte, ce qui économise énormément de bande passante. Concernant les armes, je ne parlerai pas de Dragon Century, car je n'ai pas beaucoup joué. Les armes dans le Monde sont très variées, les nouvelles armes mises à jour sont superbes, l'épée épique est entourée d'énergie de l'épée, le grand marteau de la peur est en fait un zombie. Pour les montures, les joueurs normaux utilisent le tigre ou le tigre blanc qui est plus joli, et les joueurs payants utilisent l'Épée de Sang, la façon dont ils tiennent les armes varie selon la monture. Pour les animaux de compagnie, le Monde OL est également très bien fait, ils sont animés, le panda est très mignon et mange le pain à la manière des pattes. Le reste, à vous d'expérimenter. L'un est au tour par tour et ne suit pas l'histoire, ne le comparez pas aux jeux hors ligne, l'autre est un jeu d'action, cela dépend des préférences personnelles. Initialement, je voulais jouer à Ancient, mais j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier avec Yagami, donc je n'ai pas voulu jouer. Enfin, je recommande aux débutants de choisir le guerrier occidental et d'éviter le cavalier, si vous ne comprenez pas, vous pouvez chercher sur Baidu. Le Monde OL a un site officiel, Dragon Century non, et Dragon Century n'est pas très mis à jour, en voyant le chat on peut voir qu'il n'y a pas beaucoup de monde, alors que le Monde compte plusieurs millions d'identifiants. Certains disent que ça demande de l'argent, mais quel jeu en ligne n'en demande pas ? L'important est de savoir si vous pouvez gagner de l'argent dedans. Avec beaucoup de trafic, vous pouvez créer plusieurs personnages et emmener plus de joueurs.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon dieu, quel monde ! Argent, argent, argent ! Pas d'argent, pas de jeu !
Ce n'est pas clairement Dragon Noir Siècle ! Va jouer ailleurs.
Non, vous pouvez tous les deux essayer, le monde a beaucoup d'avantages, j'ai joué aux deux avant de publier ce post, j'aime jouer à Motu, pour quelque chose de plus avancé je joue à Nizhan.
On ne peut pas comparer les deux jeux, chaque jeu a ses points forts et son intérêt ludique, celui du monde est au tour par tour, celui de Dragon Age est en action, donc on ne peut pas dire lequel est meilleur.
Le mode de combat ne peut pas être comparé, ce qui peut être comparé, c'est les graphismes, et le monde bat largement Dragon Century. La capacité n'est pas grande non plus, la plupart des téléphones Symbian peuvent le faire fonctionner.
J'aime toujours Dragon Age, c'est génial !
Si je ne peux pas jouer le rôle du héros, alors je ne jouerai plus au monde.
Le serveur mondial était toujours déconnecté, j'ai joué jusqu'au niveau 18 avant de ne pas pouvoir m'empêcher de le supprimer.
Jouer à des jeux solo, et on ne sera jamais déconnecté toute sa vie
Problème de malformation individuelle
Jeux de tour bête K et action
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse