Ceci, en fait, est une blague.

L'affiche originale: assassin gay Vues: 152 Réponses: 17 Publié dans: 2012-09-08 11:20:55
Je me sens nauséeux.
Depuis longtemps, j'ai quitté 7723.
Ici, on me rejette, on ne m'accueille pas, ainsi que ma royauté.
À cause de 7723, mes résultats scolaires ont chuté encore et encore.
Partons, le temps ne peut pas être gâché ici.
Haha, à l'époque, c'était le parfait qui m'a forcé à devenir un voyou, aujourd'hui, ce sont encore eux qui me chassent de 7723, haha, ils ont réussi.
Je pars, le chef de la royauté devient le majordome, Dajia doit l'écouter.
Haha, certaines personnes trouvent toujours des défauts en moi, maintenant que je pars, vous pouvez chercher à loisir.

Maître voyou @Karl
Royauté @Chef de l'alliance @Zimu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh. Le propriétaire va partir ? Pourquoi a-t-il encore changé de nom ?
ˋ\ ⌒ / ˊ ˊ(○﹏●)ˋ /▓█┙Salut, terrien~ ┛┕ …
Karl ?
Qu'est-ce qui se passe ?
Chef de l'alliance, ne pars pas, hélas
Hé hé, c'est risible.
Karl, en fait, ce qui ne va pas, c'est ta bande, c'est qui qui s'est disputé avec le majordome ?
Le meilleur du monde.
Même que le 7ème étage...
Après avoir changé de famille autant de fois, mon majordome a finalement trouvé une qui me convient. Le gay l'a aussi dit, une girouette. Donc, je déclare qu'à l'avenir, à moins que ce soit Zimu qui me demande de partir, le directeur ne peut pas me faire partir. Je garantis au nom du grand maître du système 7723. Majordome, ce sont tes paroles, souviens-toi.
Même 10ème étage
Majordome, souviens-toi de tes paroles, reste dans la royauté, atteins la hauteur que je souhaite.
Tout le monde doit être harmonieux, parlons calmement si nous avons quelque chose à dire.
Il y a de l'amour, du goût et des rêves, toi et moi 7723
Tout le monde doit rester calme ! Restez calme !
Qu'est-ce qui ne va pas ?
Comment se fait-il que l'intérieur de Carl soit si contradictoire et négatif ? Je ne l'avais pas remarqué… Si je pouvais, je pense que je devrais aller le conseiller… Parce que si 7723 ne peut pas quitter personne à la légère ! Je suis parti, et je l'ai aussi regretté ! Même si ce n'était pas à cause de mon propre optimisme… Donc, un Carl aussi fragile n'est pas le Carl de 7723 !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse