Maintenant, jouer à aow 2 ol est un peu ennuyeux !
J'ai remarqué que mon taux de victoire était trop bas ces derniers jours. Je n'ai pas eu le temps de jouer les deux jours précédents, aujourd'hui j'ai joué trois parties (deux avec mon grand compte, une avec mon petit compte), une défaite, une victoire et un match nul. Sur la même carte, j'ai joué deux fois contre la technologie scientifique, c'était nul… surtout contre la technologie avancée, putain l'ennemi générait trop d'unités, les Zeus avec toutes les unités de long-range ont foncé sur moi sept ou huit fois, mais heureusement j'avais un avantage économique, j'ai pu résister à peu près à chaque fois, mais le flux de missiles est chiant ! (Méthode pour contrer le flux de petits missiles : les petites voitures rouges à 50 unités sont très utiles, utilisez des petites voitures avec des chars de siège pour foncer vers les voitures à missiles (les petites voitures doivent être nombreuses), les petites voitures attirent les missiles (la vitesse de déplacement des petites voitures rouges est de 7, la vitesse de tir des missiles des voitures bleues est 1 seconde plus lente), quand le char de siège est derrière, la voiture a fini de tirer ses missiles et… haha, cette méthode est très efficace). Sur cette carte contre la technologie scientifique, heureusement que j'ai construit des unités et recherché des technologies à temps, peu de temps après le début l'ennemi est venu avec de petites unités et des petites voitures… plus tard j'ai construit des véhicules blindés lance-flammes à 50 unités pour attaquer sa base et j'ai gagné ! J'ai remarqué que je maîtrise beaucoup mieux l'armée rouge, alors que l'armée bleue me semble moins familière…
Réponses (2)
Quel jeu?
Le Zeus des Alliés est super puissant !!! Mes plus de 50 tanks Grizzly ne valent pas plus de 30 Zeus... mais les lance-missiles des Alliés ne sont pas aussi forts que ceux de l'Armée de libération... 50 unités en une seule fois !! Ignorent la défense...
— Toutes les réponses chargées —