Chacun assume ses actes, parfait, renversant, viens jeter un œil
C'est moi qui ai la peau dure, je suis entrée dans la famille royale, j'ai aussi posté deux messages arrogants pour recruter des gens, j'ai posté environ 20 messages sur 7723 ! Ce sont tous des messages inutiles ! Vous pouvez les retrouver dans les annonces générales du serveur ! Ces jours-ci, je suis en ligne tous les jours, pourquoi n'ai-je pas vu de recrutements ? Vous ne les avez pas intentionnellement recherchés, n'est-ce pas ? « Ne m'ignorez pas, moi, l'auteure, et n'attaquez pas la famille royale ! » Ce sont mes écrits, venez m'envoyer des messages privés pour m'insulter ! Soyez rassuré, je suis en ligne tous les jours ! Je suis un oignon vert, debout sous la pluie et le vent, si quelqu'un m'utilise pour faire de la sauce, euh, j'ai oublié le reste. Et si vous voulez m'insulter, faites-le en privé, si vous m'insultez publiquement, je ne répondrai à rien !
Réponses (5)
Je ne connais pas l'auteur du post !
Hélas, le bonsaï n'est plus.
La pauvre chrysanthème, assiégée par un groupe de gays.
Je ne ferai aucun commentaire à ce sujet.
Auteur du post… ne sois pas comme certaines personnes qui ont des vues ordinaires, et ne remue pas l'eau maintenant en cette période un peu chaotique… Peu importe ce que les autres pensent ! Il suffit de rester ferme ! La foi des rangers peut, je crois, t'aider.
— Toutes les réponses chargées —