Xiaocong présente des excuses à tout le monde, parfait, éblouissant, royal, tous ceux qui sont contre les posts peuvent regarder

L'affiche originale: Royal@« Se souvenir de cette neige. Vues: 98 Réponses: 6 Publié dans: 2012-09-08 13:15:26
Petite ciboule, je suis arrivé à 7723 il n'y a pas longtemps. Je n'ai effectivement pas examiné les règles en détail et j'ai posté beaucoup de messages futiles, ce qui a eu un effet négatif de guide pour 7723. Je présente mes excuses à tout le monde et en même temps je vous assure que vous ne me verrez plus poster de messages très superficiels. En même temps, je propose aux utilisateurs de Qingcheng et Wanmei que celui qui poste doit être identifié, chacun a un ID, pourquoi blâmer toute une famille ? Remarque : si vous êtes mécontent de mes messages, veuillez me contacter en privé. Je suis en ligne tous les jours et je répondrai absolument ! À l'avenir, je ne répondrai plus aux messages publics. Ce message est pour présenter mes excuses à tout le monde ! <> Je suis une ciboule.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quoi qu'il en soit, j'apprécie l'attitude de l'auteur du post. Tout le monde fait des erreurs, tu es encore un débutant, ce n'est pas ta faute.
Allez, continuez à rester dans la royauté, il suffit de poster moins de messages sans intérêt. Je suis Zimu.
N'est-ce pas que le propriétaire du post voulait se battre tout à l'heure ? Comment son attitude a-t-elle changé si vite ? Hein ? Veux-tu qu'on compare nos testicules ?
Le propriétaire du sujet a été menacé de suspension de compte, pas étonnant que le changement ait été si rapide. Ce forum 7723 aime trop utiliser ce genre de tactique. C'est pourquoi c'est si morne, alors que le forum You Shang est intéressant !
Hé ! Qu'est-ce qui se passe ? Sois plus optimiste !
Que se passe-t-il
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse