Je viens de me réveiller et j'ai vu un sujet amusant : tester à quel moment tu te marieras ? Allez, camarade de classe
Titre : Si vous marchez dans la rue et que vous remarquez soudain de l'argent par terre, mais qu'il y a trois ou quatre passants autour, vous pourriez vous sentir un peu gêné de vous pencher pour le ramasser. Combien y a-t-il au minimum sur le sol ? Alleriez-vous le prendre immédiatement ? A¤1-10 yuans B¤10-100 yuans C¤100-5000 yuans D¤Plus de 5000 yuans E¤Vous ne prendriez pas d'argent quel qu'en soit le montant Veuillez répondre directement par la lettre correspondant à votre choix, je vous donnerai la réponse en message privé. (Je veux juste que vous laissiez votre choix, ou votre regard) Merci. Les souvenirs, les conseils que vous ne comprenez pas, le magnétisme est déjà terminé. Si vous voulez connaître la réponse, envoyez-moi un message privé, je vous répondrai.
Réponses (10)
Canapé, choisissez D.
lointain e cher
Bien sûr, il faut tous les ramasser !!!
C~Je ne suis pas avide
Lequel choisir si on ne veut pas se marier
C『『
XI!!
Définir comme message caché, vous pourrez le voir directement après avoir répondu.
Si des piétons sont sur la route, tu ne verras plus non plus l'argent.
Si les gens sur la route sont des personnes que je connais, je ramasserai tout ce qu'il y a à ramasser ; si ce sont des inconnus, peu importe combien il y en a, je ne ramasserai rien.
— Toutes les réponses chargées —