Cet après-midi, j'ai du travail et je ne serai pas en ligne, et je ne comprends pas vraiment pourquoi le terme « royal » a provoqué autant d'effets en chaîne. Est-il vraiment nécessaire que des amis s'attaquent de manière acharnée à une organisation émergente ? Veuillez adopter une attitude tolérante. Après tout, nous faisons tous partie de la même famille sur ce forum et nous ne devrions pas nourrir d'hostilité envers les personnes ou les choses ! Ne dites pas que vous ne pouvez pas le faire, car si vous ne pouvez pas, cela montre que votre maturité intellectuelle est insuffisante, et le fait de chipoter sur tout n'est pas un défaut que les membres de 7723 possèdent. Quoi qu'il en soit, les actions de la royauté peuvent manquer de rationalité, mais elles sont compréhensibles. Nous devrions guider avec bienveillance, plutôt que poster avec impatience pour nous y opposer, car cela ne ferait que provoquer un cercle vicieux. On peut dire que ce sont des comportements irréfléchis de certains amis qui ont semé la graine du chaos actuel.
Ainsi, je dois, en tant que rôdeur, déclarer : les auteurs de posts concernant la « royauté » ou contenant des contenus négatifs, ainsi que les amis qui observent sans intervenir, ont tous une responsabilité incompressible ! Personne n'a toujours raison ! Ne laissez pas l'atmosphère positive, si difficilement construite sur le forum, se désagréger ! Après tout, personne ne veut voir le forum retomber dans une « période glaciaire » à cause du chaos, comme auparavant !
Je prie chacun de reconnaître certaines choses, de laisser de côté les mécontentements passés, de s'excuser mutuellement et de laisser l'incident se dissiper rapidement, afin que le forum redevienne, comme avant, un lieu joyeux et paisible. C'est ce que le maître de site diligent espère voir, alors ne le décevez pas… nous ne voulons pas non plus qu'il envisage de partir…
Heureusement, cette fois, j'étais sur les lieux. Même si je suis le seul vétéran à jouer le rôle de médiateur, je mettrai tout mon énergie pour retenir et sauver le forum, afin qu'il ne retombe pas dans les problèmes passés ! Car c'est le rôle attendu d'un vétéran : le maître de site gouverne, le vétéran guide le forum pour qu'il ne dévie pas du cap. J'espère que chacun pourra respecter le vétéran, et que, après avoir lu ce post, cet incident prendra fin.\=======\Par ailleurs : si le concierge ne veut plus rester dans la royauté, laissons-le partir, ne cherchons pas à envenimer les choses. Après tout, il est un peu pitoyable… impulsif… Oui, je l'autorise à devenir un « rôdeur », comme un refuge pour lui, et je crois qu'il ne partira pas. Cela nous donne aussi l'occasion de révéler enfin à tous que les rôdeurs peuvent ne pas être seulement moi.Un rôdeur n'est pas une organisation, c'est simplement une profession. Sa nature consiste à se promener sur le forum et, si possible, à aider les autres. C'est également un participant actif du forum, accomplissant parfois des tâches que les modérateurs ne peuvent pas réaliser, telles que la médiation ou les avertissements. Par rapport à la gestion basée sur le système de modération, le rôdeur joue un rôle de mentor spirituel, tout en étant un pacifiste un peu trop bon. Si quelqu'un souhaite accomplir ces tâches, ou s'il a été perdu par le passé et espère maintenant pouvoir aider les autres à réaliser leur propre sens sur 7723, alors ajoutez le préfixe « Rôdeur » (avant ou après le titre, merci d'ajouter une ou deux de vos caractéristiques pour distinction) ! Cependant, il ne faut pas trop de rôdeurs sur le forum, cinq suffisent le mieux. Rappel : afficher le préfixe ne fait pas nécessairement de vous un rôdeur ; il faut poster et demander aux autres s'ils vous reconnaissent comme rôdeur. Si, après 24 heures, 60 % des réponses sont opposées, alors abandonnez l'idée, car si vous n'obtenez pas de reconnaissance, vous n'êtes pas fait pour être un rôdeur.
【Commentaires de l'aventurier】Avis et appel concernant le chaos sur le forum cet après-midi
Réponses (14)
Soutenez-le !
sommet、、
Toujours au sommet, complètement au sommet !
Je sens que tu essaies d'attirer des gens……→_→
Je soutiens le créateur du post ! Bon post !
(Je venais juste de manger...) Je pensais que beaucoup de gens regardaient... et en fait... si peu de réponses ? Est-ce que je, en tant que personne concernée, n'arrive pas du tout à susciter l'intérêt ?
Euh, voir ton nom, Ranger, me fait répondre au message, la raison, pas d'explication. Quant à ce qui s'est passé, c'était mon erreur, je l'ai corrigée, n'est-ce pas suffisant ? Est-ce si difficile ? Et ne te sert plus du passé pour en faire toute une histoire, Ranger ! Je ne participerai pas, j'ai peur de te causer des ennuis.
Soutenir Xiaoji, parmi les anciens membres, tu es peut-être le plus actif (ya ya ya, je suis tellement honteux), et puis, aider le forum n'est-ce pas quelque chose que tout le monde peut faire ? Pourquoi faut-il absolument ajouter le Ranger ?
En passant. Si quelqu'un veut être un rôdeur, qui peut le lui interdire ? Oh, chacun fait ce qu'il veut.
…mépriser les gays
11e étage, il ne te faut pas insulter le petit Ji Ji !
Je signale, 11 vend de l'argent
Je disais juste que le rôdeur a cette caractéristique, Black Horse-san… De plus, ce que je veux dire, c'est que cette profession de rôdeur a été cachée si longtemps, et les faits prouvent que cela fonctionne sur le forum, donc il est temps de le mentionner, de l'ouvrir pour que tout le monde puisse choisir et vérifier… (L'étage 11 en dessous a dit que de telles paroles sont une honte pour les membres 7723 !)
Bien qu'il soit long et malodorant, je soutiens le vieux Ji.
— Toutes les réponses chargées —